spv m650; message louche ?

Le
Y V E L
Bonjour,

Le message suivant est apparu sans lien apparent avec une quelconque manip
(pas d'install récente par exemple):

"cpu-feat on wakeup enabled"

Une info sur le sujet ?

Merci pour votre retour.

--
Cordialement.

YVEL
Y V E L
Le #190810
"torgamm [MVP]"
Hello World, on Fri, 19 Oct 2007 17:15:53 +0200, "Y V E L" <yvel001 AT
free.fr> wrote:

Le message suivant est apparu sans lien apparent avec une quelconque manip
(pas d'install récente par exemple):

"cpu-feat on wakeup enabled"

Une info sur le sujet ?

Ça sent pourtant le message type d'une application pour overclocker le
processeur. Tu n'aurais pas installé un logiciel de ce genre ? Il n'y
a pas un logiciel installé pour cet usage par le fabricant de ta
machine ?
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

Très juste.
Mais cela fait bien longtemps que je l'ai installé pour le sip via wifi.
(sans effet probant cela dit)
Mais c'est la la première fois que je vois ce message, et que signifie t il?
--
Cordialement.

YVEL

Y V E L
Le #190764
"torgamm [MVP]"

Eh bien je pense que "cpu-feat" est un raccourci pour CPU feature
c'est-à-dire que l'on parle ici d'une possibilité pour l'utilitaire de
jouer sur le processeur
Et si c'est "enabled on wakeup", cela signifie que cette fonction est
activée au réveil de la machine, sans doute aprés une mise en veille.

Il y a un programme auquel je pense qui peut avoir ce genre de
message, c'est BatteryStatus qui se trouve ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t'0751
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

En effet c'est bien ce logiciel.
Mais comme je n'avais jamais vu ce message auparavant...
Merci.
--
Cordialement

YVEL