spv m650 : notification reception sms et vibreur

1 réponse
Y V E L
Bonjour à tous,

Est-il possible de supprimer (si non d'en réduire la durée) le vibreur à la
réception d'un sms ?
Merci.

--
Très cordialement.

YVEL

1 réponse

Y V E L
"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Tue, 18 Sep 2007 22:55:59 +0200, "Y V E L" <yvel001 AT
free.fr> wrote:

Est-il possible de supprimer (si non d'en réduire la durée) le vibreur à
la
réception d'un sms ?

Désolé, je n'ai pas de machine en français et je ne connais pas les
menus par coeur, mais voici où je regarderais dans le mien :

Start -> Settings -> (onglet Personal) Sounds & Notifications ->
(onglet Notifications) et ici voir ce qui concerne les SMS.

L'équivalent français ne doit pas être trop difficile à retrouver :)
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

J'ai reconnu, c'est du patois parlé au nord-ouest de la France :-)

Merci beaucoup.
(Restez en ligne je reposte sur un autre sujet ;-)

--
Cordialement

YVEL