SPV M650, problème d'heure

Le
ricoh51
Bonjour,
je précise que je suis nouveau sur ce groupe, alors bonjour à toutes et
à tous.
Je viens d'acheter un SPV M650, et depuis hier il n'affiche plus
l'heure correctement sur le bureau. L'horloge semble raffraichie toutes
les heures ou plus Alors que l'horloge qui s'affiche dans la barre
de titre de tous les programmes fonctionne bien.
Le problème n'est apparu qu'hier, et il me semble n'avoir installé que
mobipocket reader hier, alors je l'ai désinstallé mais le problème
persiste
des idées??

merci d'avance
eric

--
http://ricoh51.free.fr/

Est-ce qu'un simple reset résoudrait ton problème?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

ricoh51 wrote:
[...]

Le #180617
Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] avait soumis l'idée :
Bonjour,

Est-ce qu'un simple reset résoudrait ton problème?

Bonjour,
non ça ne l'a pas résolu, mais j'ai compris que l'heure qui s'affichait
ne provenait pas de mon windows mais de l'application "orange" qui
s'éxecute automatiquement (je débute en pocket c'est pour ça que je ne
comprenais rien, je risque de vous poser encore des questions déb...
comme ça). J'ai virer "orange" puis je l'ai remis et tout est ok
maintenant...
merci

eric

--
http://ricoh51.free.fr/

guillaumeharper
Le #180522
bonjour,

moi c'est pareil depuis hier soir l'horloge de mon spv M650 ne tourne
plus
je dois faire quoi ????
merci beaucoup.

guillaume
ricoh51
Le #180520
[...]

Tu vires orange (Parametres/Aujourd'hui/Eléments), tu fais un soft
reset, puis tu remets orange, je pense que c'est ça qui a fonctionné
sur le mien...
En fait j'aimerais bien virer orange complètement car je trouve que le
reveil est nul, et l'horloge n'est pas constament mise à jour, quand le
mpv est en veille, que tu le rallumes, l'horloge affiche l'heure à
laquelle le mpv s'est mis en veille, et il faut attendre 1 à 2 sec pour
voir la vraie heure.
Seulement si je vire orange, je ne sais pas si je reçois bien les sms,
surement que oui, mais j'ai pas testé
eric

--
http://ricoh51.free.fr/

sevjy1957
Le #18172871
ricoh51 a écrit le 10/04/2007 à 13h17 :
[...]

bonjour
Je viens d'en acheter un moi aussi d'occasion et j'ai eu ce problème. je l'ai résolu en allant dans: Démarrer/Paramètres/Info du propriétaire .... vous remplissez la page de renseignement, à minima votre prénom et adresse, et normalement aprés avoir validé, éteint et rallumé cela devrait marcher.
Cordialement.