SPV M650, problème d'heure

5 réponses
ricoh51
Bonjour,
je précise que je suis nouveau sur ce groupe, alors bonjour à toutes et
à tous.
Je viens d'acheter un SPV M650, et depuis hier il n'affiche plus
l'heure correctement sur le bureau. L'horloge semble raffraichie toutes
les heures ou plus... Alors que l'horloge qui s'affiche dans la barre
de titre de tous les programmes fonctionne bien.
Le problème n'est apparu qu'hier, et il me semble n'avoir installé que
mobipocket reader hier, alors je l'ai désinstallé mais le problème
persiste...
des idées??

merci d'avance
eric

--
http://ricoh51.free.fr/

5 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Est-ce qu'un simple reset résoudrait ton problème?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

ricoh51 wrote:
Bonjour,
je précise que je suis nouveau sur ce groupe, alors bonjour à toutes
et à tous.
Je viens d'acheter un SPV M650, et depuis hier il n'affiche plus
l'heure correctement sur le bureau. L'horloge semble raffraichie
toutes les heures ou plus... Alors que l'horloge qui s'affiche dans
la barre de titre de tous les programmes fonctionne bien.
Le problème n'est apparu qu'hier, et il me semble n'avoir installé que
mobipocket reader hier, alors je l'ai désinstallé mais le problème
persiste...
des idées??

merci d'avance
eric

ricoh51
Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] avait soumis l'idée :
Bonjour,

Est-ce qu'un simple reset résoudrait ton problème?

Bonjour,
non ça ne l'a pas résolu, mais j'ai compris que l'heure qui s'affichait
ne provenait pas de mon windows mais de l'application "orange" qui
s'éxecute automatiquement (je débute en pocket c'est pour ça que je ne
comprenais rien, je risque de vous poser encore des questions déb...
comme ça). J'ai virer "orange" puis je l'ai remis et tout est ok
maintenant...
merci

eric

--
http://ricoh51.free.fr/

guillaumeharper
bonjour,

moi c'est pareil depuis hier soir l'horloge de mon spv M650 ne tourne
plus
je dois faire quoi ????
merci beaucoup.

guillaume
ricoh51
avait soumis l'idée :
bonjour,

moi c'est pareil depuis hier soir l'horloge de mon spv M650 ne tourne
plus
je dois faire quoi ????
merci beaucoup.

guillaume

Tu vires orange (Parametres/Aujourd'hui/Eléments), tu fais un soft
reset, puis tu remets orange, je pense que c'est ça qui a fonctionné
sur le mien...
En fait j'aimerais bien virer orange complètement car je trouve que le
reveil est nul, et l'horloge n'est pas constament mise à jour, quand le
mpv est en veille, que tu le rallumes, l'horloge affiche l'heure à
laquelle le mpv s'est mis en veille, et il faut attendre 1 à 2 sec pour
voir la vraie heure.
Seulement si je vire orange, je ne sais pas si je reçois bien les sms,
surement que oui, mais j'ai pas testé
eric

--
http://ricoh51.free.fr/

sevjy1957
ricoh51 a écrit le 10/04/2007 à 13h17 :
Bonjour,
je précise que je suis nouveau sur ce groupe, alors bonjour à
toutes et
à tous.
Je viens d'acheter un SPV M650, et depuis hier il n'affiche plus
l'heure correctement sur le bureau. L'horloge semble raffraichie toutes
les heures ou plus... Alors que l'horloge qui s'affiche dans la barre
de titre de tous les programmes fonctionne bien.
Le problème n'est apparu qu'hier, et il me semble n'avoir
installé que
mobipocket reader hier, alors je l'ai désinstallé mais le
problème
persiste...
des idées??

merci d'avance
eric

--
http://ricoh51.free.fr/

bonjour
Je viens d'en acheter un moi aussi d'occasion et j'ai eu ce problème. je l'ai résolu en allant dans: Démarrer/Paramètres/Info du propriétaire .... vous remplissez la page de renseignement, à minima votre prénom et adresse, et normalement aprés avoir validé, éteint et rallumé cela devrait marcher.
Cordialement.