spv m650: suppression d'un comptes de messagerie

1 réponse
Y V E L
Bonjour,

Est-il possible de supprimer un compte de messagerie (mail en particulier)
La fonction "supprimer" ne fait que vider les dossiers mais l'entrée est
toujours présente dans "Aller à"

Merci.

--
Cordialement

YVEL

1 réponse

Y V E L
"Y V E L" <yvel001[a].free.fr> a écrit dans le message de news:
ujAkQQp%
Bonjour,

Est-il possible de supprimer un compte de messagerie (mail en particulier)
La fonction "supprimer" ne fait que vider les dossiers mais l'entrée est
toujours présente dans "Aller à"

Merci.

--
Cordialement

YVEL

Grâce à un post du 18/07 encore présent dans ma liste (avant dernier...):
Messagerie > Menu > outils > options - stylet 2 s sur le compte à supprimer
menu contextuel "supprimer"

A+

--
Cordialement

YVEL