spy botSD piraté ???

kiki
BOnsoir,

Ce soir, chargement des MAJ de Spybot. Et oh surprise,n e
fin de chargement, une boite de dialogue s'ouvre m'annoncant
que une tierce partie avait injecté un code malicieux dans
ce logiciel (seul SPSD ouvert). (à peu près dans ces termes)

je suis le seul ?

kiki

***FRGE***
*Bonjour* *kiki*
Le 09/01/2008 jour de la Saint Alix, kiki nous a écrit ceci:

[...]

Je viens de faire la mise à jour (avec la barre d'avancement qui avance
;-) ) et je n'ai rien vu de tout cela.
MAJ parfaitement normale.

--
***FRGE***

kiki
[...]

hum... louche tout ça.

analyse antivir: RAS, Spybot: RAS, AdAware2007: RAS,
hijackthis = propre

bizarre.... J'aurais du faire une capture d'écran...

kiki

Serge
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

| *Bonjour* *kiki*

| Je viens de faire la mise à jour (avec la barre d'avancement qui
avance
| ;-) ) et je n'ai rien vu de tout cela.
| MAJ parfaitement normale.
|
| --