spy botSD piraté ???

3 réponses
kiki
BOnsoir,

Ce soir, chargement des MAJ de Spybot. Et oh surprise,n e
fin de chargement, une boite de dialogue s'ouvre m'annoncant
que une tierce partie avait injecté un code malicieux dans
ce logiciel (seul SPSD ouvert). (à peu près dans ces termes)

je suis le seul ?

kiki

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *kiki*
Le 09/01/2008 jour de la Saint Alix, kiki nous a écrit ceci:

BOnsoir,

Ce soir, chargement des MAJ de Spybot. Et oh surprise,n e fin de chargement,
une boite de dialogue s'ouvre m'annoncant que une tierce partie avait injecté
un code malicieux dans ce logiciel (seul SPSD ouvert). (à peu près dans ces
termes)

je suis le seul ?

kiki

Je viens de faire la mise à jour (avec la barre d'avancement qui avance
;-) ) et je n'ai rien vu de tout cela.
MAJ parfaitement normale.

--
***FRGE***

kiki
*Bonjour* *kiki*
Le 09/01/2008 jour de la Saint Alix, kiki nous a écrit ceci:

BOnsoir,

Ce soir, chargement des MAJ de Spybot. Et oh surprise,n e fin de
chargement, une boite de dialogue s'ouvre m'annoncant que une tierce
partie avait injecté un code malicieux dans ce logiciel (seul SPSD
ouvert). (à peu près dans ces termes)

je suis le seul ?

kiki

Je viens de faire la mise à jour (avec la barre d'avancement qui avance
;-) ) et je n'ai rien vu de tout cela.
MAJ parfaitement normale.

hum... louche tout ça.

analyse antivir: RAS, Spybot: RAS, AdAware2007: RAS,
hijackthis = propre

bizarre.... J'aurais du faire une capture d'écran...

kiki

Serge
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

| *Bonjour* *kiki*
| Le 09/01/2008 jour de la Saint Alix, kiki nous a écrit ceci:
|
| > BOnsoir,
|
| > Ce soir, chargement des MAJ de Spybot. Et oh surprise,n e fin de
chargement,
| > une boite de dialogue s'ouvre m'annoncant que une tierce partie
avait injecté
| > un code malicieux dans ce logiciel (seul SPSD ouvert). (à peu près
dans ces
| > termes)
|
| > je suis le seul ?
|
| > kiki
|
| Je viens de faire la mise à jour (avec la barre d'avancement qui
avance
| ;-) ) et je n'ai rien vu de tout cela.
| MAJ parfaitement normale.
|
| --
| ***FRGE***

+1

Serge