spybot 1.5

Le
jalau
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir spybot une fenêtre m'indique:
Exception EAccess Violation in module SPYBOTSD.EXE at 002B5C73
Access violation at adress 006B5C73 in module "SYBOTSD.EXE" Read of adress
FFFFFFF

De plus, lorsque je veux aller dans la messagerie orange je ne peux l'ouvrir
car spybot me signale une url connue comme malveillante identifiée comme
/double click.
Je clique sur "deny" mais impossible d'aller plu loin.
Je fonctionne avec win98SE et IE6
Faut-il que je revienne à la version 1.4?
oéoé re
Le #782970
"jalau" news:
Bonjour,
b"soir,

car spybot me signale une url connue comme malveillante identifiée
comme
/double click.
Légitime sur le web mail

--
b and b

oéoé re
Le #782969
[...]
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p3577&sidyf09b7ac94b71f3dd54588fb794d1ba

jalau
Le #782695
"oéoé re" 471cf8c8$0$27404$

[...]

Je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir des problèmes.
Où pourrais-je télécharger spybot 1.4 en français car il n'existe pas sur

01net?
Encore merci

Serge
Le #782693
"jalau" de news:

"oéoé re" 471cf8c8$0$27404$

"jalau" de news:
[...]

Google est ton ami...

Mais la dernière version est la 1.5.1.16 !
(aussi rapide que la 1.4 !)

Serge

Serge
Le #782690
[...]

Dernière version ici :
http://www.spybot.info/fr/download/index.html

Serge

jalau
Le #782413
"Serge" news:

[...]

Merci

oéoé re
Le #782411
"jalau" de news:
Je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir des problèmes.
Où pourrais-je télécharger spybot 1.4 en français car il n'existe pas

sur 01net?
http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php#mise

En théorie, on téléch. seulement sur le sitede l'éditeur.

Et bonne soirée.