spybot 1.5

Francois
bonjour
Spybot 1.5 refuse de s'installer car il demande l'update au démarrage.
je ne sais pas pourquoi mais il n'arrive pas à se connecter sur le serveur à
l'installation
j'ai WIN XP
merci de m'aider

Didier [MVP]
"Francois" a écrit dans le message de
news: 46de89cf$0$27370$
[...]

Faut lui dire non quand il veut l'Update au démarrage, ensuite faire
l'Update à la main en utilisant le serveur europe#2
Didier.

Gump

| Didier,
| Faut lui dire non quand il veut l'Update au démarrage, ensuite faire
| l'Update à la main en utilisant le serveur europe#2
| Didier.

Je l'avais constaté aussi : les serveurs ne se valent pas, certains ne
fonctionnent pas.

Gump
Francois
je n'ai accés à aucun serveur

"Gump" a écrit dans le message de news:
46df93ed$0$5099$

> [...]
| Didier.

Je l'avais constaté aussi : les serveurs ne se valent pas, certains ne

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gump*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46df93ed$0$5099$ pour écrire ceci :

Je l'avais constaté aussi : les serveurs ne se valent pas, certains ne
fonctionnent pas.

Je reste sur le serveur qui a détecté les MaJ.
--
Jacquouille la Fripouille

OGT
Proablement blocage par le Firewall (Parefeux)

Olivier