Spybot 1.6.2 !

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je signale [exceptionnellement ! ;-)] cette mise à jour, version
"finale" de Spybot.

http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN wrote:
Bonjour *TLM*

Je signale [exceptionnellement ! ;-)] cette mise à jour, version
"finale" de Spybot.

http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

Bonjour GREENHORN

C'est donc bien une NOUVELLE version de Spybot ?...
Puisque la version précédente se nommait : 1.6.0
( Ou, plus exactement 1.6.0.30 )

Est bien une version FINALE et définitive ?
Merci pour tes précisions
--
Le Novice °¿°
GREENHORN

Le Novice °¿° a formulé la demande :

[...]

Oui, c'est la version "finale" 1.6.2.46
NB, j'ai dû faire 2 fois la demande de mise à jour, à l'installation
"par-dessus" et après relance ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN wrote:

Oui, c'est la version "finale" 1.6.2.46
NB, j'ai dû faire 2 fois la demande de mise à jour, à l'installation
"par-dessus" et après relance ! ;-)

OK et Merci pour ta réponse et tes infos !
Personnellement, et avant d'installer cette Nouvelle version, je
désinstallerai l'ancienne version 1.6.0.30
Comme indiqué ici :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/SpybotAnnexe.htm

J'ai toujours fait comme ça, avant d'installer une Nouvelle version de
Spybot
Mais bon ... chacun sa méthode :-)
--
Le Novice °¿°
GREENHORN
GREENHORN wrote:

[...]

Re

Oui, à chacun *SA* solution. Faisant, à ma façon, je constate que
pendant l'installation Spybot m'affiche 3 ou 4 messages auxquels je
réponds "Continuer" et l'installation se déroule sans problème. Ceci
[ma métode] explique cela [les messages], certainement ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN wrote:

[...]

;-)

--
Amicalement
GREENHORN

Bonjour et merci pour l'info .
J'ai aussi installé et mis à jour en écrasant la version 1.6.0.30 pour
obtenir la version 1.6.2.46.
( j'ai remarqué que le nombre de vaccinations et de mouchards était
identique à la version précédente qui était à jour)
Cordialement
lefrob
Jean Pierre
Le #18504221
Dans son message news:,
lefrob
"GREENHORN" news:
GREENHORN wrote:

[...]

Bonsoir,

La version 1.6.2 était pressentie depuis pas mal de temps mais bon à croire
que vous ne lisez pas mes messages lol entre la version 1.6.0.30 il y a eu
pas mal ( enfin au moins deux la version 1.6.1.38 et la version que je
possède la version 1.6.1.41 ) de version en 1.6.1 ma version actuelle étant
la version 1.6.1.41.
Par contre depuis certaines versions pas la peine de désinstaller les
versions précédentes l'installation détecte les versions antérieures et les
supprime.
Les versions 1.6.1 possédaient les améliorations suivantes :
- amélioration dans les scans
- scan + rapide
- ergonomie nouvelle

Je m'en vais de ce pas installer la version 1.6.2.

Amicalement et merci Greenhorn

Jean Pierre
Le Novice °¿°
Le #18504691
Jean Pierre wrote:

( enfin au moins deux la version 1.6.1.38 et la version que je possède
la version 1.6.1.41 )

Bonsoir Jean Pierre

Oui mais là, notre ami GREENHORN nous parle bien de version Finale ...
( Merci à lui )

Les versions 1.6.1.38 et 1.6.1.41 étaient t'elles aussi des versions
Finales ?
J'en doute ...
--
Le Novice °¿°
Lulu29
Bonsoir, moi j'ai la version 1.5.2 et quand je demande la mise a jour
on me dit pas de nouvelle mise a jour.Comment faire pour avoir la
version 1.6.2 comme vous avez. Merci de me répondre.

T'as le site donné par GREENHORN en tête du thread.
C'est fait. Quelques injure-boxes lors de l'installation par dessus la version d'avant. J'ai passé
outre. C'est bon. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Lulu29 wrote:
Bonsoir, moi j'ai la version 1.5.2 et quand je demande la mise a jour
on me dit pas de nouvelle mise a jour.Comment faire pour avoir la
version 1.6.2 comme vous avez. Merci de me répondre.

Bonsoir Lulu29

La Nouvelle Version Finale 1.6.2
( Ou plus exactement, version 1.6.2.46 )
N'est pas une simple mise à jour !
C'est une nouvelle version ...

Et, pour la télécharger, il faut aller sur le lien donné par GREENHORN
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

Vu que tu es en retard d'une ou plusieurs versions
( La dernière version Finale en cours était la version 1.6.0.30 )
Je ne sais pas si tu pourras installer la nouvelle version " Par-dessus
" ?
( Sans rien désintaller )
Ou, si tu seras obligé ( avant l'installation de la Nouvelle Version )
de désinstaller la version qui est actuellement installée sur ton pc ?

Alors et au cas ou ... voir ici :