Spybot bulle d'info qui m'agace

7 réponses
Philippe MERY
Bonjour.
je viens de faire la MAJ de Spybot. 1 6 031
Depuis des bulles jaunes d'info me disent en permanence ce qu'il fait -scan-
en plus j'ai droit au "plop" ...et c'est agacant
comment lui faire executer cette tache en toute discretion?

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

7 réponses

p
Bonjour,
il faut faire un clic droit sur le petit icone en bas à droite : celui qui a
le cadenas
et décocher " show info ballons "

Salut
Philippe MERY
"" a écrit dans le message de news:
48a280d2$0$939$
Bonjour,
il faut faire un clic droit sur le petit icone en bas à droite : celui qui
a le cadenas
et décocher " show info ballons "

Salut

merci -un peu en vrac j'avoue ne pas avoir cherché des masses :-/
hontàmoa
lefrob
"Philippe MERY" a écrit dans le message de news: 48a27b9d$0$929$
Bonjour.
je viens de faire la MAJ de Spybot. 1 6 031
Depuis des bulles jaunes d'info me disent en permanence ce qu'il fait -scan- en plus j'ai droit au "plop" ...et c'est agacant
comment lui faire executer cette tache en toute discretion?

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Bonjour
Où trouvez-vous cette version 1.6.0.31 ?
Je suis toujours en version 1.6.0.30 avec la mise à jour du 13/08/2008
et sur le site de l'éditeur je ne lis aucune référence à cette version 1.6.0.31
Merci pour toute information.
lefrob
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lefrob*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48a3bfe8$0$926$ pour écrire ceci :

Bonjour
Où trouvez-vous cette version 1.6.0.31 ?
Je suis toujours en version 1.6.0.30 avec la mise à jour du 13/08/2008
et sur le site de l'éditeur je ne lis aucune référence à cette
version 1.6.0.31
Merci pour toute information.
lefrob

Je suis comme toi avec 1.6.0.30 et pas de màj proposant une version 1.6.0.31.
Les sites e dtéléchargement classiques comme Clubic ou Commentçamarche proposent la v. 1.6.0.30.
Tout marche bien.
Peut-être une légère différence selon l'OS ? (XP ou Vista) ??? %-(
Et je n'ai pas de petit cadenas "en bas à droite". Peut-être une icône dans la zone d'identification
que je refuse toujours à l'installation ?
Rien trouvé d'équivalent dans les Outils et Paramètres de Spybot ....
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Philippe MERY
"lefrob" a écrit dans le message de news:
48a3bfe8$0$926$

"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 48a27b9d$0$929$
Bonjour.
je viens de faire la MAJ de Spybot. 1 6 031
Depuis des bulles jaunes d'info me disent en permanence ce qu'il
fait -scan- en plus j'ai droit au "plop" ...et c'est agacant
comment lui faire executer cette tache en toute discretion?

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Bonjour
Où trouvez-vous cette version 1.6.0.31 ?
Je suis toujours en version 1.6.0.30 avec la mise à jour du 13/08/2008
et sur le site de l'éditeur je ne lis aucune référence à cette version
Merci pour toute information.
lefrob

sur le site de l'editeur...
lefrob
"Philippe MERY" a écrit dans le message de news: 48a4769b$0$889$
"lefrob" a écrit dans le message de news: 48a3bfe8$0$926$

"Philippe MERY" a écrit dans le message de news: 48a27b9d$0$929$
Bonjour.
je viens de faire la MAJ de Spybot. 1 6 031
Depuis des bulles jaunes d'info me disent en permanence ce qu'il fait -scan- en plus j'ai droit au "plop" ...et c'est agacant
comment lui faire executer cette tache en toute discretion?

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Bonjour
Où trouvez-vous cette version 1.6.0.31 ?
Je suis toujours en version 1.6.0.30 avec la mise à jour du 13/08/2008
et sur le site de l'éditeur je ne lis aucune référence à cette version 1.6.0.31
Merci pour toute information.
lefrob

sur le site de l'editeur...

Bonjour
explication donnée actuellement sur le site de l'éditeur
http://www.safer-networking.org/fr/news/index.html
la mise à jour ne semble concerner que TeaTimer
et l'éditeur ne paraît pas satisfait (il prépare une modification
dans les prochains jours )
Merci et cordialement
lefrob
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lefrob*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48a47eea$0$895$ pour écrire ceci :

Bonjour
Où trouvez-vous cette version 1.6.0.31 ?
Je suis toujours en version 1.6.0.30 avec la mise à jour du
et sur le site de l'éditeur je ne lis aucune référence à cette
version 1.6.0.31
Merci pour toute information.
lefrob

sur le site de l'editeur...

Bonjour
explication donnée actuellement sur le site de l'éditeur
http://www.safer-networking.org/fr/news/index.html
la mise à jour ne semble concerner que TeaTimer
et l'éditeur ne paraît pas satisfait (il prépare une modification
dans les prochains jours )
Merci et cordialement
lefrob

Bon, comme je ne prends pas le thé, encore moins en anglais, je n'ai pas de problèmes de balloons.
lol lol lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.