Spybot bulle d'info qui m'agace

Le
Philippe MERY
Bonjour.
je viens de faire la MAJ de Spybot. 1 6 031
Depuis des bulles jaunes d'info me disent en permanence ce qu'il
fait -scan-
en plus j'ai droit au "plop" et c'est agacant
comment lui faire executer cette tache en toute discretion?

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
Questions / Réponses high-tech
Dominique ROUSSEAU
Le #16536641
Le mer, 13 aoû 2008 at 06:29 GMT, Philippe MERY

En demandant au support de l'éditeur ?