Spybot coince

16 réponses
germa
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version, la 1.5.2.20, je n'ai plus que
33278 produitts vaccinés au lieu des 57000 et des poussières, avec les mêmes
paramètres bien sûr.
J'ai installé et réinstallé sans succès plusieurs fois et de manières
différentes (pour les dernières mises à jour après installation), changé de
répertoire d'install, désactiver le pare-feu, supprimer les traces dans la
BDR, sans succès :(
Cela pourrait-il être lié au navigateur car je suis repassé pour l'instant
de firefox à maxthon ??

J'ai l'impression qu'après les signatures de base (les 33278...) il ne prend
pas les nouvelles et ça me parait limité : http://cjoint.com/?cfaoz7kEiQ

Quelque chose m'échappe...

Je l'utilise depuis de nombreuses années sans problème te je me vois mal me
passer de lui snif

Une idée ?

Merci par avance pour vos idées.

--

Germa

L'humour que l'on croit posséder n'est souvent que celui que les autres
feignent de nous attribuer.

10 réponses

1 2
RD
129283 vaccines ie7 xpsp2 et beta autorise

--
Cordialement
R Delaglière

"germa" <?????@?????.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version, la 1.5.2.20, je n'ai plus
que
33278 produitts vaccinés au lieu des 57000 et des poussières, avec les
mêmes
paramètres bien sûr.
J'ai installé et réinstallé sans succès plusieurs fois et de manières
différentes (pour les dernières mises à jour après installation), changé
de
répertoire d'install, désactiver le pare-feu, supprimer les traces dans la
BDR, sans succès :(
Cela pourrait-il être lié au navigateur car je suis repassé pour l'instant
de firefox à maxthon ??

J'ai l'impression qu'après les signatures de base (les 33278...) il ne
prend
pas les nouvelles et ça me parait limité : http://cjoint.com/?cfaoz7kEiQ

Quelque chose m'échappe...

Je l'utilise depuis de nombreuses années sans problème te je me vois mal
me
passer de lui snif

Une idée ?

Merci par avance pour vos idées.

--

Germa

L'humour que l'on croit posséder n'est souvent que celui que les autres
feignent de nous attribuer.

lefrob
"germa" <?????@?????.com> a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version, la 1.5.2.20, je n'ai plus que
33278 produitts vaccinés au lieu des 57000 et des poussières, avec les mêmes
paramètres bien sûr.
J'ai installé et réinstallé sans succès plusieurs fois et de manières
différentes (pour les dernières mises à jour après installation), changé de
répertoire d'install, désactiver le pare-feu, supprimer les traces dans la
BDR, sans succès :(
Cela pourrait-il être lié au navigateur car je suis repassé pour l'instant
de firefox à maxthon ??

J'ai l'impression qu'après les signatures de base (les 33278...) il ne prend
pas les nouvelles et ça me parait limité : http://cjoint.com/?cfaoz7kEiQ

Quelque chose m'échappe...

Je l'utilise depuis de nombreuses années sans problème te je me vois mal me
passer de lui snif

Une idée ?

Merci par avance pour vos idées.

--

Germa

L'humour que l'on croit posséder n'est souvent que celui que les autres
feignent de nous attribuer.

Bonjour

Avec Windows XP SP2 à jour et IE7 à jour (sans Firefox) j'ai 49600 vaccinations
avec la version 1.5.2.20 (pour 57761 avec la version 1.5.1.16)
Peut être est-ce normal ?
Amitiés Robert

Toto
Hello *germa* ! Tu nous disais dans
<news:
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version, la 1.5.2.20, je n'ai
plus que 33278 produitts vaccinés au lieu des 57000 et des
poussières, ....................

Je viens de regarder (v. 1.5.2.20) : 81046.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

GREENHORN
germa a exposé le 05/02/2008 :
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version, la 1.5.2.20, je n'ai plus que
33278 produits vaccinés au lieu des 57000 et des poussières, avec les mêmes
paramètres bien sûr.

Quelque chose m'échappe...

Je l'utilise depuis de nombreuses années sans problème te je me vois mal me
passer de lui snif

Une idée ?

Merci par avance pour vos idées.

Bonjour *germa* et à *TLM*

Quant à moi : Spybot ancienne version [la 17] 73.484 produits. Nouvelle
version [la 20] 65.323. C'est bizarre tout ça ! Et ces différences ne
datent pas d'aujourd'hui. D'ordinaire, je n'y prête pas plus
d'attention que cela... mais puisque vous en parlez, c'est juste pour
info !

Bien sûr, tu t'en doutes, je n'ai aucune idée ! lol

--
Cordialement
GREENHORN

hooker03
Quant à moi XP2,IE7 j'ai 49599 !!!!
Va comprendre
Cordialement
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

germa a exposé le 05/02/2008 :
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version, la 1.5.2.20, je n'ai plus
que
33278 produits vaccinés au lieu des 57000 et des poussières, avec les
mêmes paramètres bien sûr.

Quelque chose m'échappe...

Je l'utilise depuis de nombreuses années sans problème te je me vois mal
me
passer de lui snif

Une idée ?

Merci par avance pour vos idées.

Bonjour *germa* et à *TLM*

Quant à moi : Spybot ancienne version [la 17] 73.484 produits. Nouvelle
version [la 20] 65.323. C'est bizarre tout ça ! Et ces différences ne
datent pas d'aujourd'hui. D'ordinaire, je n'y prête pas plus d'attention
que cela... mais puisque vous en parlez, c'est juste pour info !

Bien sûr, tu t'en doutes, je n'ai aucune idée ! lol

--
Cordialement
GREENHORN

Marc-Antoine
germa wrote:
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version, la 1.5.2.20, je n'ai
plus
que 33278 produitts vaccinés au lieu des 57000 et des poussières, avec
les mêmes paramètres bien sûr.
J'ai installé et réinstallé sans succès plusieurs fois et de manières
différentes (pour les dernières mises à jour après installation),
changé
de répertoire d'install, désactiver le pare-feu, supprimer les traces
dans la BDR, sans succès :(
Cela pourrait-il être lié au navigateur car je suis repassé pour
l'instant
de firefox à maxthon ??

J'ai l'impression qu'après les signatures de base (les 33278...) il ne
prend pas les nouvelles et ça me parait limité :
http://cjoint.com/?cfaoz7kEiQ
Quelque chose m'échappe...

Je l'utilise depuis de nombreuses années sans problème te je me vois
mal
me passer de lui snif

Une idée ?

Merci par avance pour vos idées.

Bonjour

Je viens de faire la comparaison avec ma machine (XP2 IE7 et pas FF)
j'ai bien 57761 produits mais chez moi, outre les "comptes "DEFAUT" et
"Propriétaire (NOM XXXX) je vois en plus les différents utilisateurs
(Administrateur, utilisateur1, utilisateur2) avec pour chacun le même
nombre de produits (184, 7900,77)

Ceci m'a permis de découvrir une chose étrange car nous sommes 4
utilisateurs et il en manque un, l'utilisateur3 manque en effet à
l'appel ???

Si cela peut te donner une piste... et m'éclairer sur cette "absence"...

--
Marc-Antoine

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour germa*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version, la 1.5.2.20, je n'ai
plus que 33278 produitts vaccinés au lieu des 57000 et des
poussières, avec les mêmes paramètres bien sûr.
J'ai installé et réinstallé sans succès plusieurs fois et de manières
différentes (pour les dernières mises à jour après installation),
changé de répertoire d'install, désactiver le pare-feu, supprimer les
traces dans la BDR, sans succès :(
Cela pourrait-il être lié au navigateur car je suis repassé pour
l'instant de firefox à maxthon ??

J'ai l'impression qu'après les signatures de base (les 33278...) il
ne prend pas les nouvelles et ça me parait limité :
http://cjoint.com/?cfaoz7kEiQ

Quelque chose m'échappe...

Ça a pris la suite normalement chez moi et j'ai 57673 vaccinés (XP).
Peut-ête as-tu désinstallé la version précédente au lieu d'installer
simplement la nouvelle par dessus ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

lefrob
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de news:
uLOZwp%
*Bonjour germa*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version, la 1.5.2.20, je n'ai
plus que 33278 produitts vaccinés au lieu des 57000 et des
poussières, avec les mêmes paramètres bien sûr.
J'ai installé et réinstallé sans succès plusieurs fois et de manières
différentes (pour les dernières mises à jour après installation),
changé de répertoire d'install, désactiver le pare-feu, supprimer les
traces dans la BDR, sans succès :(
Cela pourrait-il être lié au navigateur car je suis repassé pour
l'instant de firefox à maxthon ??

J'ai l'impression qu'après les signatures de base (les 33278...) il
ne prend pas les nouvelles et ça me parait limité :
http://cjoint.com/?cfaoz7kEiQ

Quelque chose m'échappe...

Ça a pris la suite normalement chez moi et j'ai 57673 vaccinés (XP).
Peut-ête as-tu désinstallé la version précédente au lieu d'installer
simplement la nouvelle par dessus ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour

Ce n'est pas la bonne piste : installation par dessus et passage de57761 à 49600
A suivre ! Amitiés Robert

lefrob
"germa" <?????@?????.com> a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version, la 1.5.2.20, je n'ai plus que
33278 produitts vaccinés au lieu des 57000 et des poussières, avec les mêmes
paramètres bien sûr.
J'ai installé et réinstallé sans succès plusieurs fois et de manières
différentes (pour les dernières mises à jour après installation), changé de
répertoire d'install, désactiver le pare-feu, supprimer les traces dans la
BDR, sans succès :(
Cela pourrait-il être lié au navigateur car je suis repassé pour l'instant
de firefox à maxthon ??

J'ai l'impression qu'après les signatures de base (les 33278...) il ne prend
pas les nouvelles et ça me parait limité : http://cjoint.com/?cfaoz7kEiQ

Quelque chose m'échappe...

Je l'utilise depuis de nombreuses années sans problème te je me vois mal me
passer de lui snif

Une idée ?

Merci par avance pour vos idées.

--

Germa

L'humour que l'on croit posséder n'est souvent que celui que les autres
feignent de nous attribuer.

Bonjour

Voila un explication :
J'ai les mêmes vaccinations que toi (33278)
avec en plus dans IE (32/64 bit) :
Administrateur :184+7900+77
Invité :184+7900+77
Ce qui en totalisant fait mes 49600 vaccinations
pour ma configuration Windows XP SP2 et IE7
A+ Robert

Jean Pierre
Dans son message news:%,
lefrob a suggéré:
"germa" <?????@?????.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version, la 1.5.2.20, je n'ai
plus que 33278 produitts vaccinés au lieu des 57000 et des
poussières, avec les mêmes paramètres bien sûr.
J'ai installé et réinstallé sans succès plusieurs fois et de manières
différentes (pour les dernières mises à jour après installation),
changé de répertoire d'install, désactiver le pare-feu, supprimer
les traces dans la BDR, sans succès :(
Cela pourrait-il être lié au navigateur car je suis repassé pour
l'instant de firefox à maxthon ??

J'ai l'impression qu'après les signatures de base (les 33278...) il
ne prend pas les nouvelles et ça me parait limité :
http://cjoint.com/?cfaoz7kEiQ Quelque chose m'échappe...

Je l'utilise depuis de nombreuses années sans problème te je me vois
mal me passer de lui snif

Une idée ?

Merci par avance pour vos idées.

--

Germa

L'humour que l'on croit posséder n'est souvent que celui que les
autres feignent de nous attribuer.

Bonjour

Voila un explication :
J'ai les mêmes vaccinations que toi (33278)
avec en plus dans IE (32/64 bit) :
Administrateur :184+7900+77
Invité :184+7900+77
Ce qui en totalisant fait mes 49600 vaccinations
pour ma configuration Windows XP SP2 et IE7
A+ Robert

Bonsoir,

Chez moi version 1.5.2.20 65323 produits vaccinés avec FF en sus et
112658 mouchards.

Apparemment la version actuelle aurait supprimé certains doublons qui
auraient pu figurer ds les précédentes mais cela reste qd même à
vérifier.

Cdt.

Jean Pierre.

1 2