Spybot S&D (divergences?)

10 réponses
lefrob
Bonjour
pour essayer de comprendre les divergences sur le nombre des vaccinations
et des mouchards , voici ce que j'ai chez moi :

Info &Licence Spybot S&D 1.5.1.15 Mise à jour 19/09/2007
Mode Avancé : activé
Langue : Français English Esperanto
Vaccinations : Unprotected 0
protected 48069
total 48069 (recherche de mouchards 83929)
Profils (tout est coché)
Internet Explorer(32bits)
Internet Explorer(32/64bits)
Windows (Global(Hosts))
Réglages : Modules additionnels
Spybot-Search&Destroy (tout est coché)
Traceurs d'utilisation (décoché nombre 3+2644)
Répertoire c'est vide
Ignorer Produits (tout est décoché)
Ignorer Cookies ( id )
Ignorer Extensions( id )
Ignorer Eléments (c'est vide )
Ignorer Intérieur du système
Elément Catégorie
%JavaDir%QTJava.zip Missing shared DLL
install.exe Wrong app path
MsoHtmEd.exe id
winnt32.exe id
Outils Seuls sont cochés : Voir le rapport
Résident
Ajustement IE
Intérieur du système
Démarrage du système
Infos désinstallation
winsock LPSPs

Merci à ceux et celles qui auront eu le temps de me lire et donner des explications
sur les différences du nombre de vaccinations ,en particulier.

Nota : PC de bureau WindowsXP Ed FAm SP2 IE7 OE6 ; le tout à jour
Amitiés à toutes et tous
Robert

10 réponses

Marc-Antoine
lefrob wrote:
Bonjour
pour essayer de comprendre les divergences sur le nombre des
vaccinations
et des mouchards , voici ce que j'ai chez moi :

Info &Licence Spybot S&D 1.5.1.15 Mise à jour 19/09/2007
Mode Avancé : activé
Langue : Français English Esperanto
Vaccinations : Unprotected 0
protected 48069
total 48069 (recherche
de
mouchards 83929) Profils (tout est coché)
Internet Explorer(32bits)
Internet Explorer(32/64bits)
Windows (Global(Hosts))
Réglages : Modules additionnels
Spybot-Search&Destroy (tout est
coché)
Traceurs d'utilisation (décoché
nombre 3+2644) Répertoire c'est vide
Ignorer Produits (tout est décoché)
Ignorer Cookies ( id )
Ignorer Extensions( id )
Ignorer Eléments (c'est vide )
Ignorer Intérieur du système
Elément
Catégorie %JavaDir%QTJava.zip Missing shared DLL install.exe
Wrong app path MsoHtmEd.exe
id winnt32.exe id Outils Seuls sont cochés
: Voir le rapport
Résident
Ajustement IE
Intérieur du
système
Démarrage du
système
Infos
désinstallation
winsock LPSPs

Merci à ceux et celles qui auront eu le temps de me lire et donner des
explications sur les différences du nombre de vaccinations ,en
particulier.

Nota : PC de bureau WindowsXP Ed FAm SP2 IE7 OE6 ; le tout à jour
Amitiés à toutes et tous
Robert

Salut
J'ai exactement le même nombre de vaccination (48069) par contre pour ce
qui est des mouchards je ne sais pas ou ça se trouve ? si tu peux me
guider merci.

La configuration est en tout point identique sauf pour les outils ou
tout est coché, j'ai laissé comme c'était pas défaut.
Le problème nouveau que j'ai, peut-être depuis la dernière MAJ ? est que
Spybot met 45s pour s'ouvrir. (voir le fil de GREEHORN ci dessous)

--
Marc-Antoine

lefrob
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news: ezyh1GE$
Salut
J'ai exactement le même nombre de vaccination (48069) par contre pour ce qui est des mouchards je ne sais pas ou ça se trouve ? si
tu peux me guider merci.

La configuration est en tout point identique sauf pour les outils ou tout est coché, j'ai laissé comme c'était pas défaut.
Le problème nouveau que j'ai, peut-être depuis la dernière MAJ ? est que Spybot met 45s pour s'ouvrir. (voir le fil de GREEHORN ci
dessous)

--
Marc-Antoine
Bonjour

Oui , comme tous , j'ai constaté cette durée d'ouverture avec la nouvelle version.
Pour le nombre de mouchards : si tu lances un scan avec "Vérifier tout" ,pendant
le déroulement tu peux lire en bas , au défilement /48069 mouchards (pour moi
actuellement)
A+ Robert

Jean Pierre
Dans son message news:uhGb5SG$,
lefrob a suggéré:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news: ezyh1GE$
Salut
J'ai exactement le même nombre de vaccination (48069) par contre
pour ce qui est des mouchards je ne sais pas ou ça se trouve ? si tu
peux me guider merci. La configuration est en tout point identique
sauf pour les outils ou
tout est coché, j'ai laissé comme c'était pas défaut. Le problème
nouveau que j'ai, peut-être depuis la dernière MAJ ? est
que Spybot met 45s pour s'ouvrir. (voir le fil de GREEHORN ci
dessous) --
Marc-Antoine
Bonjour

Oui , comme tous , j'ai constaté cette durée d'ouverture avec la
nouvelle version. Pour le nombre de mouchards : si tu lances un scan
avec "Vérifier
tout" ,pendant le déroulement tu peux lire en bas , au défilement
/48069 mouchards
(pour moi actuellement)
A+ Robert

Salut Robert,

Es tu sur du nombre de mouchards lol à lire ton premier mail j'aurai dit
83929 plutot non.

Chez moi 67859 produits vaccinés et 84543 mouchards.

Pour les produits vaccinés cela peux également jouer si tu possèdes
Firefox ou pas. Pers j'ai également Firefox et voilà ce que j'ai dans
vaccinations :
http://cjoint.com/?jvsl2p8HPo

Par contre effectivement avec la version 1.5 SPybot met 1 minute avant
de s'ouvrir donc affaire à suivre.

Cdt.

Jean Pierre.

Marc-Antoine
lefrob wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
ezyh1GE$
Salut
J'ai exactement le même nombre de vaccination (48069) par contre pour
ce
qui est des mouchards je ne sais pas ou ça se trouve ? si tu peux me
guider merci. La configuration est en tout point identique sauf pour
les outils ou
tout est coché, j'ai laissé comme c'était pas défaut. Le problème
nouveau que j'ai, peut-être depuis la dernière MAJ ? est que
Spybot met 45s pour s'ouvrir. (voir le fil de GREEHORN ci dessous)

--
Marc-Antoine
Bonjour

Oui , comme tous , j'ai constaté cette durée d'ouverture avec la
nouvelle
version.
Je me trompe peut-être mais il me semble que lorsque j'ai chargé la

nouvelle version je n'avais pas constaté ce problème mais qu'il est
survenu suite à une MAJ, mais je n'en suis pas sur.

Pour le nombre de mouchards : si tu lances un scan avec "Vérifier
tout"
,pendant le déroulement tu peux lire en bas , au défilement /48069
mouchards
(pour moi actuellement)
Ok vu 83929 pour moi aussi. Merci

A+ Robert
@+

--
Marc-Antoine

lefrob
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news: eaa2DJH$
lefrob wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
ezyh1GE$
Salut
J'ai exactement le même nombre de vaccination (48069) par contre pour ce
qui est des mouchards je ne sais pas ou ça se trouve ? si tu peux me
guider merci. La configuration est en tout point identique sauf pour les outils ou
tout est coché, j'ai laissé comme c'était pas défaut. Le problème nouveau que j'ai, peut-être depuis la dernière MAJ ? est que
Spybot met 45s pour s'ouvrir. (voir le fil de GREEHORN ci dessous)

--
Marc-Antoine
Bonjour

Oui , comme tous , j'ai constaté cette durée d'ouverture avec la nouvelle
version.
Je me trompe peut-être mais il me semble que lorsque j'ai chargé la nouvelle version je n'avais pas constaté ce problème mais

qu'il est survenu suite à une MAJ, mais je n'en suis pas sur.

Pour le nombre de mouchards : si tu lances un scan avec "Vérifier tout"
,pendant le déroulement tu peux lire en bas , au défilement /48069 mouchards
(pour moi actuellement)
Ok vu 83929 pour moi aussi. Merci

A+ Robert
@+

--
Bonjour

Oui , navré pour cette erreur ; j'ai aussi 83929 recherches de mouchards.
et 48069 vaccinés
Merci pour vos réponses et A+ Robert
Marc-Antoine

lefrob
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de news: uvB%238vG$
Dans son message news:uhGb5SG$,
lefrob a suggéré:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news: ezyh1GE$
Salut
J'ai exactement le même nombre de vaccination (48069) par contre
pour ce qui est des mouchards je ne sais pas ou ça se trouve ? si tu
peux me guider merci. La configuration est en tout point identique sauf pour les outils ou
tout est coché, j'ai laissé comme c'était pas défaut. Le problème nouveau que j'ai, peut-être depuis la dernière MAJ ? est
que Spybot met 45s pour s'ouvrir. (voir le fil de GREEHORN ci
dessous) --
Marc-Antoine
Bonjour

Oui , comme tous , j'ai constaté cette durée d'ouverture avec la
nouvelle version. Pour le nombre de mouchards : si tu lances un scan avec "Vérifier
tout" ,pendant le déroulement tu peux lire en bas , au défilement /48069 mouchards
(pour moi actuellement)
A+ Robert

Salut Robert,

Es tu sur du nombre de mouchards lol à lire ton premier mail j'aurai dit 83929 plutot non.

Chez moi 67859 produits vaccinés et 84543 mouchards.

Pour les produits vaccinés cela peux également jouer si tu possèdes Firefox ou pas. Pers j'ai également Firefox et voilà ce que
j'ai dans vaccinations :
http://cjoint.com/?jvsl2p8HPo

Par contre effectivement avec la version 1.5 SPybot met 1 minute avant de s'ouvrir donc affaire à suivre.

Cdt.

Jean Pierre.
Bonjour

Je n'ai pas Firefox
et effectivement mes 48069 vaccinés + tes 19790 de Firefox = 67859
ce que tu trouves : Bonne explication!
Et merci pour ta coopération.
Amitiés Robert

Jean Pierre
Dans son message news:%23n0ZtRO$,
lefrob a suggéré:
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: uvB%238vG$
Dans son message news:uhGb5SG$,
lefrob a suggéré:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news: ezyh1GE$
Salut
J'ai exactement le même nombre de vaccination (48069) par contre
pour ce qui est des mouchards je ne sais pas ou ça se trouve ? si
tu peux me guider merci. La configuration est en tout point
identique
sauf pour les outils ou tout est coché, j'ai laissé comme c'était
pas défaut. Le problème
nouveau que j'ai, peut-être depuis la dernière MAJ ? est que
Spybot met 45s pour s'ouvrir. (voir le fil de GREEHORN ci
dessous) --
Marc-Antoine
Bonjour

Oui , comme tous , j'ai constaté cette durée d'ouverture avec la
nouvelle version. Pour le nombre de mouchards : si tu lances un
scan avec "Vérifier tout" ,pendant le déroulement tu peux lire en
bas , au défilement /48069 mouchards (pour moi actuellement)
A+ Robert

Salut Robert,

Es tu sur du nombre de mouchards lol à lire ton premier mail j'aurai
dit 83929 plutot non. Chez moi 67859 produits vaccinés et 84543
mouchards.

Pour les produits vaccinés cela peux également jouer si tu possèdes
Firefox ou pas. Pers j'ai également Firefox et voilà ce que j'ai
dans vaccinations : http://cjoint.com/?jvsl2p8HPo

Par contre effectivement avec la version 1.5 SPybot met 1 minute
avant de s'ouvrir donc affaire à suivre. Cdt.

Jean Pierre.
Bonjour

Je n'ai pas Firefox
et effectivement mes 48069 vaccinés + tes 19790 de Firefox = 67859
ce que tu trouves : Bonne explication!
Et merci pour ta coopération.
Amitiés Robert

Bonjour Robert,

Juste une chose j'ai regardé le fichier hosts de Spybot et j'ai pas mal
de fichier autre que le localhost 127.0.0.1 alors est ce normal ou pas ?
voir le lien ci dessous :
http://cjoint.com/?jwlzzViA66

Je précise également que j'ai coché Résident SDHelper est ce que cela
pourrait venir de là ?

[H.S] je voulais mettre la page en lien mais la fenêtre est trop grande
d'ou ma question comment fait on pour copier/coller une fenêtre trop
grande ?

Merci de vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre

lefrob
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de news: %23VNiKrP$

Salut Robert,

Es tu sur du nombre de mouchards lol à lire ton premier mail j'aurai
dit 83929 plutot non. Chez moi 67859 produits vaccinés et 84543 mouchards.

Pour les produits vaccinés cela peux également jouer si tu possèdes
Firefox ou pas. Pers j'ai également Firefox et voilà ce que j'ai
dans vaccinations : http://cjoint.com/?jvsl2p8HPo

Par contre effectivement avec la version 1.5 SPybot met 1 minute
avant de s'ouvrir donc affaire à suivre. Cdt.

Jean Pierre.
Bonjour

Je n'ai pas Firefox
et effectivement mes 48069 vaccinés + tes 19790 de Firefox = 67859
ce que tu trouves : Bonne explication!
Et merci pour ta coopération.
Amitiés Robert

Bonjour Robert,

Juste une chose j'ai regardé le fichier hosts de Spybot et j'ai pas mal de fichier autre que le localhost 127.0.0.1 alors est ce
normal ou pas ? voir le lien ci dessous :
http://cjoint.com/?jwlzzViA66

Je précise également que j'ai coché Résident SDHelper est ce que cela pourrait venir de là ?

[H.S] je voulais mettre la page en lien mais la fenêtre est trop grande d'ou ma question comment fait on pour copier/coller une
fenêtre trop grande ?

Merci de vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre

Pour préciser les vaccinations:
dans Global(Hosts) j'ai 6548 comme toi ( il n'y a que Firefox que je n'ai pas
qui nous différencie)
Chez moi sont tous deux décochés : Resident "SD Helper"
Resident "Tea Timer"
Pour ce qui est d'une fenêtre trop grande pour Ci-joint ,je n'ai pas de réponse.
Cordialement Robert

jav
Bonjour,

Chez moi 48068 / 83929 aussi.

Il semblerait donc que tout le monde ait les mêmes chiffres sauf les
utilisateurs de Firefox ??

Pourquoi ? quel rapport entre Firefox et la recherche de spyware ?

jav
lefrob
"jav" a écrit dans le message de news: unNqlgT$
Bonjour,

Chez moi 48068 / 83929 aussi.

Il semblerait donc que tout le monde ait les mêmes chiffres sauf les
utilisateurs de Firefox ??

Pourquoi ? quel rapport entre Firefox et la recherche de spyware ?

jav

Bonjour

Tu peux voir avec le Ci-joint de Jean-Pierre que ceux qui ont FireFox EN PLUS
ont également en plus 19790 vaccins dans la liste (cliquer sur Vaccinations) à savoir
Firefox default(cookies) 146 Protected
default(Images) 6548 Protected
default(Installations) 6548 Protected
default(Popups) 6548 Protected
Voila la réponse au Pourquoi?
Bonne journée et A+ Robert