spybot:dois-je corrigercet élément en rouge??

Le
poussine
Bonsoir,
Spybot, après analyse, me signale un problème (en rouge):
"microsoft.windows IEfirewallBypass" (cela semble correspondre à des
clés)"

Pouvez vous me dire si je dois vraiment corriger cela en le cochant? Ce
problème ne serait-il pas en rapport avec le pare feu de Windows(que
je n''utilise pas, ayant un autre pare feu)

Merci de votre éclairage.
Marc-Antoine
Le #905494
poussine wrote:
[...]

Tu peux corriger mais il risque de revenir. Dans ce cas tu va dans
"Réglages - Ignorer Produits" l'onglet "Sécurités.sbi" tu coche la ligne
en question qui sera alors ignorer.
--
Marc-Antoine

Droopy191
Le #905491
[...]

Salut,

Vu que tu utilises un autre firewall, c'est à priori normal.
Eventuellement, régler cet item sur ignorer.

--
DR