Spybot,

1 réponse
Jean Pierre
Bonjour,

J'ai viu qu'il existait la version 1.5 bétâ. Qui l'utilise actuellement
et est elle mieux que la 1.4 ou bien quelles sont les nouveautés
apportées ?

Cdt

Jean Pierre.

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *Jean Pierre*

Le 05/08/2007 jour de la Saint Abel, Jean Pierre nous a écrit ceci:

Bonjour,

J'ai viu qu'il existait la version 1.5 bétâ. Qui l'utilise actuellement et
est elle mieux que la 1.4 ou bien quelles sont les nouveautés apportées ?

Cdt

Jean Pierre.

Les versions beta peuvent être instables et sujettes à des bugs, je
pense qu'il serait plus sage pour vous d'attendre la version
officielle.

--
***FRGE***