spybot

jalau
Bonjour,
J'ai installé sans problème la version1.5 sur mon ordi win98SE.
Mais quand je veux le lancer la "boîte à disquettes" A cliquette et je ne
peux démarrer.
On me dit que la progamme ne répond pas et de fermer la session et de voir
mon fournisseur.
Une explication?
Revenir à 1.4?
Merci de me renseigner.

Laurent Jumet
Hello jalau !

"jalau" wrote:

[...]

Chez moi, il y a aussi au call au floppy, puis il faut attendre très longtemps avant qu'il se lance.

KeyID: 0xCFAF704C

Serge
"jalau" a écrit dans le message de news:

[...]

Même problème....

Sauf que je finis par l'ouvrir au bout d'un temps certain !

Mais commence par chercher lecteur disquette !

Serge

oéoé re
"Serge" a écrit dans le message de
news: OPC6ix%

Mais commence par chercher lecteur disquette !
pareil !!

jalau
"oéoé re" a écrit dans le message de

"Serge" a écrit dans le message de
news: OPC6ix%

Mais commence par chercher lecteur disquette !
pareil !!

Je suis allé sur propriétés du lecteur disquette qui indique:
espace utilisé (disque plein en bleu) 0 octets

espace libre: 0 octets
capacité du lecteur A: 0 octets

Pas très catholique tout ça.
Que dois-je en conclure?