spybot

Impec, Merci ;-)

oéoé re
"NM" a écrit dans le message de news:

Impec, Merci ;-)

Mé2rien©

--
:-))

lefrob
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de news:
Dans son message news:478e61d4$0$868$,
oéoé re a suggéré:
hello group,

mise a jour. le 16.01

Bonjour,

Nouvelle version 1.5.1.19 béta Fr :
http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php

A tester.

Cdt.

Jean Pierre.
Bonjour

J'utilise la version 1.5.1.16
Mais quelle est la dernière version "aboutie" ?;les versions BÊTA
se suivent sans qu'aucune ne se finalise !!!!
A+ Robert

***FRGE***
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 16/01/2008 jour de la Saint Marcel, Jean Pierre nous a écrit ceci:

Bonjour,

Nouvelle version 1.5.1.19 béta Fr :
http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php

A tester.

La même que celle que vous prétendiez avoir dans votre post du 28/12/07
de 17H35 ?
lol

--
***FRGE***

Marc-Antoine
lefrob wrote:
[...]

Sauf erreur c'est la 1.5.1.15 et l'on peut s'étonner en effet qu'il y ai
eu 4 versions Beta qui se sont succéder assez rapidement alors que la
dernière "officielle" n'est pas au top (lenteur)

--
Marc-Antoine

Herser
Marc-Antoine wrote:
lefrob wrote:
[...]

Bonjour à tous
C'est vrai que spybot est lent à finaliser, mais ça avance
En effet la 1.5.1.19 est une release candidate (RC1)
Les autres antérieures étaient des bêta1 et bêta2
La definitive approche
A noter pour ceux qui ont des connections lentes que la 19 offre une barre
de défilement enfin correcte
Rappel : même si ce n'est pas important, certains avaient noté que la barre
fonctionnait mal lors des maj
Elle ne défilait qu'une fois l'ensemble des téléchargements effectués et non
à chaque téléchargement, comme les versions précédentes
Ce problème est réglé avec cette RC1, et sans doute d'autres aussi (sans
doute compatibilté totale Vista)
A+
Herser

RD
installer sur precedente
56825 vacin telecharger en cochant version beta toujours 56825 vaccins

la barre marche tres bien

pas toucher la config laisser par defaur

--
Cordialement
R D

[...]

Lulu29
Bonjour je viens de télécharger la mise a jour spybot et j'ai la versions
1.4.0.3 et la langue c'est Allemand mais on peut le mettre français. Est-ce
que j'ai la bonne versions si oui pourquoi 1.4.0.3 Merci pour votre aide
elle est très précieuse.
Marc-Antoine
Lulu29 wrote:
[...]

Non c'est une ancienne version. Comme on te l'a dit plus haut la
dernière version "finalisée" est la 1.5.1.15 et on a le choix de la
langue.
--
Marc-Antoine

1 2