Spybot et la BdR

Bonsoir tout le monde

Voila, je viens de passer spybot sur le PC. Rien de bien sérieux trouvé,
sinon cette clé qui a la valeur 0 d'après Spybot,alors je suis aller voir
et dans HKLM\software\Microsoft\Security center la cle FirewallOverride
de type REG_DWORD a bien la valeur 1.
que penser de ceci ?

merci e vos avis et bonne soirée.

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

Après avoir survolé cet espace aérien, coordonnées, heuuuuu paumé
l'papier :-) ,à non le voila 82.248.4.48 , Sniper, pilote expérimenté a
eu l'autorisation de se poser ce 02/11/2006 et nous transmet ce qui suit :

a gravé sur son écran :

que penser de ceci ?

J'ai la même erreur. À priori, c'est S&D qui déconne...

Par contre, je viens de me ramasser uen rafale de cochoncetés, je te
dis pas :-/ Un petit clic un peu trop curieux sur un EXE de provenance
douteuse et j'ai allumé la bécane comme un sapin de Noël. Même Avast a
déclaré forfait :-( J'ai ramassé pas moins de 10 véroles d'un coup:
Smitfraud-C, Mirar, Abetterinternet Aurora, Astakiller, Surfsidekick,
Coolwwwsearch, Horsearchbar, Newdotnet et j'en passe :-(
Obligé de tout nettoyer à la mimine, y compris un reboot sous BartPE
pour virer une DLL récalcitrante (dxclib----.dll). Avec mode sans échec,
désactivation de la restau système et autres procédures d'urgence.
Je ne raconte pas la soirée, ma moitié s'est couchée éc½urée.
Allez, sur ce... dodo :-)

Adishatz Michel ;-)

Voila ce que c'est d'être un peu trop curieux... remarque, me suis fait
prendre une fois et j'ai passé une journée aussi bonne que fut ta soirée
mdr mdr
maintenant, plus de quartier j'applique la politique du doute... et si
vraiment on veut me contacter, j'attends la suite ou le coup de fil
Kivabien héhé.. ;o) et tout ce qui est en .exe .pif .scr et autres trucs
du genre, Poubelle direct..

passe une bonne journée et merci de m'avoir confirmé que SpyBot déconne
sur cette clé.
:-)

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof.

Aprés s'être lavé les mains, essuyé la bouche et mouché le nez...et aussi
avoir dit Bonjour à la dame, *Sniper* a enfin eu l'autorisation de
formuler en un message simple et concis, ce qui apparaît aprés moultes
transferts, sur mon écran...

a exposé le 03/11/2006, Saint Hubert :

Voila ce que c'est d'être un peu trop curieux... remarque, me suis
fait prendre une fois et j'ai passé une journée aussi bonne que fut ta
soirée mdr mdr
Ces cochoncetés de spywares, trojans et autres deviennent de plus en

plus coriaces. Et sincèrement, je plains le pékin qui se ramasse ces
trucs sans avoir un minimum de connaissances en informatique. Quand je
vois le temps que j'ai passé et toutes les astuces qu'il m'a fallu
déployer pour en venir à bout... jusqu'à rebooter sur un CD BartPE
(merci Séverin Terrier ;-) ) pour éradiquer une DLL. Même Spybot et
Avast ne s'en sortaient pas !

[...]

Oui, mais là, je l'avais bien cherché. Je me doutais bien que cet EXE
était vérolé, vu l'endroit peu recommandable où je l'avais téléchargé.
Mais la grosse erreur que j'ai commise c'est de souffrir de Parkinson.
Mon XP est paramétré pour lancer une action par simple clic et en
voulant dézipper le fichier en question, mon doigt a glissé et a fait un
clic au lieu du drag 'n drop. Pas le temps de respirer, cette vacherie
s'est décompressée et a installé une dizaine de véroles. Nul doute que
si je l'avais seulement glissé/déposé, Avast l'aurait killé au moment de
l'enregistrement.
J'ai eu ça..3 fichiers dont un qui se renommait aléatoirement au reboot,

fallait chercher à la main les 3 fichiers en cause dans système32, tuer le
process en mode sans echec pour pouvoir supprimer ensuite et d'autres
astuces en + mais ça n'a pas été une partie de plaisir...(j'avais lancé un
fil sur le sujet) grace à l'entraide et au conseils des uns et des autres
(merci à tous) je l'ai éradiqué mais j'étais pas loin dejeter l'éponge et
de formater.. :/

passe une bonne journée et merci de m'avoir confirmé que SpyBot
déconne sur cette clé.

Toi aussi Je finis un scan approfondi et j'emmène ma moitié faire
les magasins pour me faire pardonner LOL

La carte bleue va chauffer mdr mdr, t'es certain que ce n'est pas ta
moitié qui injecte des trucs pour ensuite que tu te fasse pardonner.. :')
:')

suis déjà dehors :oÞ

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
_

Jamb\ OnnO
Sniper wrote:

[...]

Y a pas un p'tit soft pour "décharger" une DLL ?
chez sysinternals ?

--
y a des p'tits softs très bien
je crois

Hello Sniper !

Même Unlocker n'a pas pu la libérer. Elle était verrouillée par un tas de
service, programmes et même le System. Jamis vu une vérole pareille... et
pourtant, j'en ai dévérolé des bécanes LOL

J'ai pas appronfondi, mais attention si la dll est en cache, elle
reviendra sans arrêt. Il faut commencer par la supprimer du cache.
En principe avec MoveOnBoot, on se débarasse de tous les fichiers car
il intervient dans la séquence de boot dans les tous premiers. Je n'ai
jamais eu besoin de passer par le mode sans échec pour faire ce type de
suppression, donc encore moins avec mon CdRom "Reatogo" généré selon
le principe PEBuilder

--
Bien cordialement, Georges

Boudiou, vl'a ti pas que *Sniper* nous baragouine une bafouille ce
*vendredi* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

[MS-MVP] a exposé le 03/11/2006, Saint Hubert :

si la dll est en cache, elle reviendra sans arrêt.

Tu penses bien que c'est la première chose que j'ai vérifié LOL et viré
mes points de restau antérieurs. Mais ils n'étaient pas touchés
apparemment.

Enfin, le principal c'est que tu sois débarassé et que ta carte bleue ai
chauffé... mdr mdr

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.

Jean Pierre
Dans le message news:,
Sniper a écrit:
[...]

Bonsoir Sniper,

Au fait un Sniper çà veut pas dire tiruer en anglais lol

Non je rigole car idem pour moi hier j'ai voulu jouer au poker par internet
et résultat 46 merdes heureusement tes éradiquées mais il est vrazi que ce
que tu dis est vrai si la personne ne s'y connait pas trop et bien je te
raconte pas le binz.

Par contre je viens de regarder ma config et j'ai la même que vous pour la
valuer à 1 et pas de Spybot détecté donc à mon avis le pb est ailleurs.

Perso pour répondre à Georges un scan par le bios au boot de ta bécane tu
risques koi ?

Je sais pas je demande.

La carte bleue risque pas gd chose tu peux tjrs porter plainte crois moi.

Cdt.

Jean Pierre.