Spybot en ligne de commande...

Laurent Jumet
Hello !

J'ai trouvé comment on lance Spybot pour qu'il passe sur un seul fichier, afin d'être inclus dans un Batch:

"C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDFiles.exe" "%1" /ask

KeyID: 0xCFAF704C

Tonio - le Yéti
> [...]

fichier, afin d'être inclus dans un Batch:

"C:Program FilesSpybot - Search & DestroySDFiles.exe" "%1" /ask

Et le "%1", c'est des saucisses chaudes !?

Pour une mise à jour est alors entièrement automatique,
j'ai personnellement mis ceci dans un batch,
"C:Program FilesSpybot - Search & DestroySpybotSD.exe"
/autoupdate /autoimmunize /autoclose
...comme donné par les teutons sur leur site :
http://www.spybot.info/fr/faq/index.html
"Existe-t-il des paramètres de ligne de commande ?"

Tonio ;-)
Laurent Jumet
Hello Tonio !

"Tonio - le Yéti" wrote:

J'ai trouvé comment on lance Spybot pour qu'il passe sur un seul
fichier, afin d'être inclus dans un Batch:

"C:Program FilesSpybot - Search & DestroySDFiles.exe" "%1" /ask

Et le "%1", c'est des saucisses chaudes !?

Que veux-tu dire?

[...]

Ça ce sont les paramètres que tu peux lancer avec un autre exécutable, pour automatiser certaines tâches.

KeyID: 0xCFAF704C
Sniper
Le 07/10/2008, Tonio - le Yéti a gravé dans les archives du groupe :

...comme donné par les teutons sur leur site :

Il manque le paramètre /advancedmode...

--
Sniper

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà
les yeux rouges.
JC Vandamme