SpyBot - Mà J et Vaccination !

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je remarque :
1 - Qu'il met toujours un "long" temps pour s'ouvrir (1 minute avant de
donner la main).
2 - Qu'à la fin de la mise à jour, lorsque je la quitte, il reste une
20aine de secondes "scotché" sur le rectangle blanc de mise à jour.
3 - Que si je veux vacciner en cliquant sur le bouclier à gauche, ça ne
le fait pas. Par contre si je clique sur la croix verte en haut, là
oui, ça vaccine !
J'ai noté que le "Processus inactif du système" pendant l'opération est
toujours à zéro.

--
Cordialement
GREENHORN

1 2 3
Laurent Jumet
Hello GREENHORN !

GREENHORN wrote:

[...]

Même chose ici.
Cela pourrait s'expliquer si Spybot souhaitait pendant qu'il travaille, arrêter des services. Classiquement, l'arrêt d'un service prend du temps.

KeyID: 0xCFAF704C

Augustin
En ce jeudi où nous fêtons Saint Firmin, GREENHORN vient de nous énoncer:

1 - Qu'il met toujours un "long" temps pour s'ouvrir (1 minute avant
de donner la main).

Pareil...

2 - Qu'à la fin de la mise à jour, lorsque je la quitte, il reste une
20aine de secondes "scotché" sur le rectangle blanc de mise à jour.

De même...

3 - Que si je veux vacciner en cliquant sur le bouclier à gauche, ça
ne le fait pas. Par contre si je clique sur la croix verte en haut, là
oui, ça vaccine !

Pas mieux...

J'ai l'impression que la 1.5 est nettement différente de la 1.4
C'était mieux avant :-/

Précieuses indications. Je reste donc en 1.4. merci à tous...

--
A.FB

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sniper*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

J'ai l'impression que la 1.5 est nettement différente de la 1.4
C'était mieux avant :-/

La 1.5 ressemble à une version bêta. Il y a des détails à soigner. Mes
dans l'ensemble, ça fonctionne bien (à part les délais d'attente)
--
Jacquouille la Fripouille

Bonsoir à tous !

"GREENHORN" a écrit dans le message

Je remarque :
3 - Que si je veux vacciner en cliquant sur le bouclier à gauche, ça ne le
fait pas. Par contre si je clique sur la croix verte en haut, là oui, ça
vaccine !

L'écu à gauche ne sert pas à vacciner ..
CAR
c'est le bouton destiné à ouvrir *la page* concernant la Vaccination
:o)

idem si tu cliques sur les 2 boutons du dessus ..

( à gauche c'est une barre d'outils .. que pour "MAJ" )

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

GREENHORN
vient de nous annoncer :
[...]

Bonsoir

Quelle "buse" je suis ! lol OK, merci ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

Jo Kerr
Laurent Jumet a utilisé son clavier pour écrire :
Hello GREENHORN !

GREENHORN wrote:

[...]

Pour les lenteurs, voir ici:
http://forums.spybot.info/project.php?issueid…
Et télécharger la version beta d'un des exécutables. Je l'ai fait il y
a quelques temps et les lenteurs ont disparu.

--
In gold we trust (c)

Herser

GREENHORN wrote:

[...]

Salut Jo Kerr
"Fectivement", ça marche et on reste en français.
J'ai écrasé SpybotSD.exe (après sauvegarde) par celui fourni dans le zip
(sur ton lien)
Je passe ainsi à la 1.15..1.16 et tout rebaigne
Merci
Herser

Aski
Hello Herser,

[...]

Je n'arrive pas à trouver la 1.15.16.
Peux-tu en donner le lien ?

Herser
Aski wrote:
Hello Herser,

[...]

Salut Aski
Le lien de Jo Kerr :
http://forums.spybot.info/project.php?issueid…
Et là le lien de téléchargement (tu peux bien sûr y aller directo) :
http://www.safer-networking.org/files/beta/SpybotSD.exe-1.5.1.16-2007-09-24-issues-76-78-79-84-85.zip

Herser

Aski
Hello Herser,

Aski wrote:
Hello Herser,

[...]

Merci beaucoup.
C'est le beans chez S&D. Il y a même une 17.
http://www.filehippo.com/download_spybot_search_destroy/?3283
--
Cordialement
Aski