SpyBot - Mà J et Vaccination !

30 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je remarque :
1 - Qu'il met toujours un "long" temps pour s'ouvrir (1 minute avant de
donner la main).
2 - Qu'à la fin de la mise à jour, lorsque je la quitte, il reste une
20aine de secondes "scotché" sur le rectangle blanc de mise à jour.
3 - Que si je veux vacciner en cliquant sur le bouclier à gauche, ça ne
le fait pas. Par contre si je clique sur la croix verte en haut, là
oui, ça vaccine !
J'ai noté que le "Processus inactif du système" pendant l'opération est
toujours à zéro.

--
Cordialement
GREENHORN

10 réponses

1 2 3
Laurent Jumet
Hello GREENHORN !

GREENHORN wrote:

Je remarque :
1 - Qu'il met toujours un "long" temps pour s'ouvrir (1 minute avant de
donner la main).
2 - Qu'à la fin de la mise à jour, lorsque je la quitte, il reste une
20aine de secondes "scotché" sur le rectangle blanc de mise à jour.

Même chose ici.
Cela pourrait s'expliquer si Spybot souhaitait pendant qu'il travaille, arrêter des services. Classiquement, l'arrêt d'un service prend du temps.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Augustin
En ce jeudi où nous fêtons Saint Firmin, GREENHORN vient de nous énoncer:

1 - Qu'il met toujours un "long" temps pour s'ouvrir (1 minute avant
de donner la main).

Pareil...

2 - Qu'à la fin de la mise à jour, lorsque je la quitte, il reste une
20aine de secondes "scotché" sur le rectangle blanc de mise à jour.

De même...

3 - Que si je veux vacciner en cliquant sur le bouclier à gauche, ça
ne le fait pas. Par contre si je clique sur la croix verte en haut, là
oui, ça vaccine !

Pas mieux...

J'ai l'impression que la 1.5 est nettement différente de la 1.4
C'était mieux avant :-/

Précieuses indications. Je reste donc en 1.4. merci à tous...

--
A.FB

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sniper*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

J'ai l'impression que la 1.5 est nettement différente de la 1.4
C'était mieux avant :-/

La 1.5 ressemble à une version bêta. Il y a des détails à soigner. Mes
dans l'ensemble, ça fonctionne bien (à part les délais d'attente)
--
Jacquouille la Fripouille

j
Bonsoir à tous !

"GREENHORN" a écrit dans le message
news:

Je remarque :
3 - Que si je veux vacciner en cliquant sur le bouclier à gauche, ça ne le
fait pas. Par contre si je clique sur la croix verte en haut, là oui, ça
vaccine !

L'écu à gauche ne sert pas à vacciner ..
CAR
c'est le bouton destiné à ouvrir *la page* concernant la Vaccination
:o)

idem si tu cliques sur les 2 boutons du dessus ..

( à gauche c'est une barre d'outils .. que pour "MAJ" )

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

GREENHORN
vient de nous annoncer :
Bonsoir à tous !

"GREENHORN" a écrit dans le message
news:

Je remarque :
3 - Que si je veux vacciner en cliquant sur le bouclier à gauche, ça ne le
fait pas. Par contre si je clique sur la croix verte en haut, là oui, ça
vaccine !

L'écu à gauche ne sert pas à vacciner ..
CAR
c'est le bouton destiné à ouvrir *la page* concernant la Vaccination
:o)

idem si tu cliques sur les 2 boutons du dessus ..

( à gauche c'est une barre d'outils .. que pour "MAJ" )

Bonsoir

Quelle "buse" je suis ! lol OK, merci ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

Jo Kerr
Laurent Jumet a utilisé son clavier pour écrire :
Hello GREENHORN !

GREENHORN wrote:

Je remarque :
1 - Qu'il met toujours un "long" temps pour s'ouvrir (1 minute avant de
donner la main).
2 - Qu'à la fin de la mise à jour, lorsque je la quitte, il reste une
20aine de secondes "scotché" sur le rectangle blanc de mise à jour.

Même chose ici.
Cela pourrait s'expliquer si Spybot souhaitait pendant qu'il travaille,
arrêter des services. Classiquement, l'arrêt d'un service prend du temps.

Pour les lenteurs, voir ici:
http://forums.spybot.info/project.php?issueid…
Et télécharger la version beta d'un des exécutables. Je l'ai fait il y
a quelques temps et les lenteurs ont disparu.

--
In gold we trust (c)

Herser
Jo Kerr wrote:
Laurent Jumet a utilisé son clavier pour écrire :
Hello GREENHORN !

GREENHORN wrote:

Je remarque :
1 - Qu'il met toujours un "long" temps pour s'ouvrir (1 minute
avant de donner la main).
2 - Qu'à la fin de la mise à jour, lorsque je la quitte, il reste
une 20aine de secondes "scotché" sur le rectangle blanc de mise à
jour.

Même chose ici.
Cela pourrait s'expliquer si Spybot souhaitait pendant qu'il
travaille, arrêter des services. Classiquement, l'arrêt d'un service
prend du temps.

Pour les lenteurs, voir ici:
http://forums.spybot.info/project.php?issueid…
Et télécharger la version beta d'un des exécutables. Je l'ai fait il y
a quelques temps et les lenteurs ont disparu.

Salut Jo Kerr
"Fectivement", ça marche et on reste en français.
J'ai écrasé SpybotSD.exe (après sauvegarde) par celui fourni dans le zip
(sur ton lien)
Je passe ainsi à la 1.15..1.16 et tout rebaigne
Merci
Herser

Aski
Hello Herser,

"Fectivement", ça marche et on reste en français.
J'ai écrasé SpybotSD.exe (après sauvegarde) par celui fourni dans le
zip (sur ton lien)
Je passe ainsi à la 1.15..1.16 et tout rebaigne
Merci
Herser

Je n'arrive pas à trouver la 1.15.16.
Peux-tu en donner le lien ?

Herser
Aski wrote:
Hello Herser,

"Fectivement", ça marche et on reste en français.
J'ai écrasé SpybotSD.exe (après sauvegarde) par celui fourni dans le
zip (sur ton lien)
Je passe ainsi à la 1.15..1.16 et tout rebaigne
Merci
Herser

Je n'arrive pas à trouver la 1.15.16.
Peux-tu en donner le lien ?

Salut Aski
Le lien de Jo Kerr :
http://forums.spybot.info/project.php?issueid…
Et là le lien de téléchargement (tu peux bien sûr y aller directo) :
http://www.safer-networking.org/files/beta/SpybotSD.exe-1.5.1.16-2007-09-24-issues-76-78-79-84-85.zip

Herser

Aski
Hello Herser,

Aski wrote:
Hello Herser,

"Fectivement", ça marche et on reste en français.
J'ai écrasé SpybotSD.exe (après sauvegarde) par celui fourni dans le
zip (sur ton lien)
Je passe ainsi à la 1.15..1.16 et tout rebaigne
Merci
Herser

Je n'arrive pas à trouver la 1.15.16.
Peux-tu en donner le lien ?

Salut Aski
Le lien de Jo Kerr :
http://forums.spybot.info/project.php?issueid…
Et là le lien de téléchargement (tu peux bien sûr y aller directo) :
http://www.safer-networking.org/files/beta/SpybotSD.exe-1.5.1.16-2007-09-24-issues-76-78-79-84-85.zip

Herser

Merci beaucoup.
C'est le beans chez S&D. Il y a même une 17.
http://www.filehippo.com/download_spybot_search_destroy/?3283
--
Cordialement
Aski

1 2 3