Spybot peut-il bloquer certains accès ?

1 réponse
martes
Bonjour,
Je soupçonne Spybot d'empêcher la connection du GPS TomTom, à
l'ordinateur....
Mais comment créer des exceptions de blocages dans Spybot (pour Mozilla) ?
Merci d'avance.
Cordialement
martes

1 réponse

Az Sam
"martes" a écrit dans le message de news:
482becef$0$887$
Bonjour,
Je soupçonne Spybot d'empêcher la connection du GPS TomTom, à
l'ordinateur....
Mais comment créer des exceptions de blocages dans Spybot (pour Mozilla) ?
Merci d'avance.
Cordialement
martes

Spybot ne bloque rien sur les couches Reseau PLRT (plus haut je ne veux pas
m'avancer mais je doute aussi)
La verite est ailleurs je pense.
--
Cordialement,
Az Sam.