Spybot Search and Destroy

Gaëtan
Salut. J'ai téléchargé et installé ce programme. J'ai fait un scan
complet avec le résultat suivant : deux spywares trouvés. Je clique sur
« supprimer » pour me faire dire que je ne suis pas administrateur !!!!
FAux ! Quoi faire alors ?
Windows Vista familial premium sur Acer portable Aspire 5610.
Merci de votre aide.
Moa

Bruno S
Gaëtan a écrit :
[...]

Bonjour
Essayer clic droit sur icône du raccourci de Spybot et choisir "Exécuter
en tant qu'administrateur". Si cela fonctionne, refaire clic droit sur
le raccourci, choisir "Propriétés", dans l'onglet "Raccourci" de la
nouvelle fenêtre, cliquer sur le bouton "Avancé..." en bas à droite,
dans les "Propriétés avancées", cocher "Exécuter en tant
qu'administrateur" pour régler une fois pour toute ce soucis
Gaëtan
Bruno S a écrit :
Gaëtan a écrit :
[...]

Mille-de-trente-deux-soixante-quatorze fois merci ! Tout fonctionne bien
maintenant.
Gaetan.