Spybot-search

Le
Iliana
Bonsoir
lorsque je fais une vérification spybot me trouve systématiquement *Windows
security center Antivirus OVerride* + firewellDisableNotifyFirewellOverride
Je n'ose pas demander la vaccination, ne sachant pas ce à quoi cela
correspond.

Dois-je vacciner, dois-je laisser ainsi ?

J'ai bien entendu un antivirus, ainsi qu'Adware par ailleurs et ai laissé le
pare-feu window

Merci d'avance pour une explication
Sherwen
Le #1661367
On Thu, 29 Mar 2007 19:41:02 +0200, "Iliana"
[...]

Est-ce que par hasard tu n'aurais pas désactivé le security center et
le firewall de windows (ce que j'ai fait) ? Si oui, c'est normal et
n'y touche pas dans spybot.

Sherwen