[Spybot v1.6] Comment supprimer l'entrée du menu contextuelle ?

4 réponses
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message.

Lors de l'installation de Spybot v1.6, j'ai accepté l'ajout de "Scan
using Spybot [..]" dans les menus contextuelles.

Je voudrais maintenant supprimer ces entrées mais je n'ai pas trouvé
l'option dans les réglages du programme...
Est-il possible de le faire ou bien devrais-je directement effacer cette
option en passant par la BdR ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour T0M*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire
ceci :

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message.

Lors de l'installation de Spybot v1.6, j'ai accepté l'ajout de "Scan
using Spybot [..]" dans les menus contextuelles.

Je voudrais maintenant supprimer ces entrées mais je n'ai pas trouvé
l'option dans les réglages du programme...
Est-il possible de le faire ou bien devrais-je directement effacer
cette option en passant par la BdR ?

Vu le nombre d'options qu'il y a dans Outils et Réglages (en Mode Avancé) je pense que le plus
simple serait de désinstaller Spybot puis de le réinstaller en refusant cet ajout.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
claire
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour T0M*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message.

Lors de l'installation de Spybot v1.6, j'ai accepté l'ajout de "Scan
using Spybot [..]" dans les menus contextuelles.

Je voudrais maintenant supprimer ces entrées mais je n'ai pas trouvé
l'option dans les réglages du programme...
Est-il possible de le faire ou bien devrais-je directement effacer
cette option en passant par la BdR ?

Vu le nombre d'options qu'il y a dans Outils et Réglages (en Mode
Avancé) je pense que le plus simple serait de désinstaller Spybot
puis de le réinstaller en refusant cet ajout.

est-ce cet option qui m'envoie des infobulles en rafale ????
j'aimerai que spybot fasse son travail plus discretement

dites-moi
merci

--
Claire
Herser
claire wrote:
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour T0M*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message.

Lors de l'installation de Spybot v1.6, j'ai accepté l'ajout de "Scan
using Spybot [..]" dans les menus contextuelles.

Je voudrais maintenant supprimer ces entrées mais je n'ai pas trouvé
l'option dans les réglages du programme...
Est-il possible de le faire ou bien devrais-je directement effacer
cette option en passant par la BdR ?

Vu le nombre d'options qu'il y a dans Outils et Réglages (en Mode
Avancé) je pense que le plus simple serait de désinstaller Spybot
puis de le réinstaller en refusant cet ajout.

est-ce cet option qui m'envoie des infobulles en rafale ????
j'aimerai que spybot fasse son travail plus discretement

dites-moi
merci

Bonjour
Non, c'est la fonction résidente "Tea Timer", "protection des réglages
système fondamentaux"
Comme son nom l'indique il intervient à chaque modif du système (registre
etc..)
Mais il est intrusif et on conseille de le désactiver en usage courant du PC
Pour cela, passer Spybot en mode avancé (barre du haut, mode)
Colonne de gauche : outils puis résident et décocher Tea Timer
Herser
claire
Herser wrote:
claire wrote:
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour T0M*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

cette option en passant par la BdR ?

Vu le nombre d'options qu'il y a dans Outils et Réglages (en Mode
Avancé) je pense que le plus simple serait de désinstaller Spybot
puis de le réinstaller en refusant cet ajout.

est-ce cet option qui m'envoie des infobulles en rafale ????
j'aimerai que spybot fasse son travail plus discretement

dites-moi
merci

Bonjour
Non, c'est la fonction résidente "Tea Timer", "protection des réglages
système fondamentaux"
Comme son nom l'indique il intervient à chaque modif du système
(registre etc..)
Mais il est intrusif et on conseille de le désactiver en usage
courant du PC Pour cela, passer Spybot en mode avancé (barre du haut,
mode) Colonne de gauche : outils puis résident et décocher Tea Timer
Herser

Merci herser
C'est vrai qu'il y a une quantité d'options dans outils et reglages

maintenant que vous m'avez indiqué comment les faire disparaitre.......je
les supporte mieux , mes infobulles
Bonne journée et merci

--
Claire