Spybot en version 1.6.0

2 réponses
Bruno S
Bonjour
Après la version beta, Spybot est sorti en version 1.6.0
http://www.safer-networking.org/fr/index.html
Qu'on se le dise dans les chaumières !

2 réponses

Fabien LE LEZ
On 08 Jul 2008 10:08:44 GMT, Bruno S :

Après la version beta, Spybot est sorti en version 1.6.0

C'est bizarre, Spybot 1.5 a un système de mise à jour des bases de
données, mais aucun système de mise à jour automatique du programme,
ni même d'indication qu'une nouvelle version est disponible.
Ou bien, aurais-je raté quelque chose ?
lefrob
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de news:
On 08 Jul 2008 10:08:44 GMT, Bruno S :

Après la version beta, Spybot est sorti en version 1.6.0

C'est bizarre, Spybot 1.5 a un système de mise à jour des bases de
données, mais aucun système de mise à jour automatique du programme,
ni même d'indication qu'une nouvelle version est disponible.
Ou bien, aurais-je raté quelque chose ?

Bonjour
Oui,c'est vrai quand il s'agit d'une nouvelle version.
Tu la télécharges à partir du site donné par Bruno ,( spybotsd160.exe )
Ensuite tu l'installes (elle écrasera la version précédente) et tu feras une mise à jour
pour obtenir finalement la version actualisée 1.6.0.30
Cordialement Robert