Spybotsd ne veut pas se mettre à jour en travaillant à partir de son application

claude et claudine
Spybot sd ne veut pas se mettre à jour en travaillant à partir de son
application : "rechercher les mises-à-jour"

Message d'erreur :

FILE REJECTED because of erreur de parité

Que cela veut-il dire ?
Pourquoi ?
Comment dois-je faire alors ?

Merci d'avance pour votre réponse.
__
CB
C&C
Question pour ma vieille machine sur laquelle le ficher de définition
date de 165 jours. Pensez à elle ! ;+)

Sergio
Il se trouve que claude et claudine a formulé :
Spybot sd ne veut pas se mettre à jour en travaillant à partir de son
application : "rechercher les mises-à-jour"

Message d'erreur :

FILE REJECTED because of erreur de parité

La mise à jour de Spybot SD est assez m***que également chez moi. J'ai
très souvent ce genre de message d'erreur. Seule solution : Réinstaller
Spybot à partir de la dernière version...

--
Tous au bistrot !
Aurélien Barbier-Accary
Avant j'avais aussi des pbs mais (pour moi) il suffit de choisir pour mirroir
"Safer Networking #1" pour que tout fonctionne bien sans souci (je viens de me
remettre à jour à l'instant pour tester).

--
Aurélien Barbier-Accary
http://liris.cnrs.fr/aurelien.barbier
claude et claudine
Sergio a émis l'idée suivante :
La mise à jour de Spybot SD est assez m***que également chez moi. J'ai très
souvent ce genre de message d'erreur. Seule solution : Réinstaller Spybot à
partir de la dernière version...

Bénon bénon la soluce d'Aurélien est la bonne.
Tiens, je le nomerais bien empereur romain ! ;+)

--
Tous au bistrot !

OUI, mais comme hier je suis rentré "scheelzat" - le rouleau à tarte
m'attendais - et aujourd'hui, je peux pas ! :+)
Tant que j'y pense, n'aurais-tu pas une réponse pour Message-ID: ?
claude et claudine
Aurélien Barbier-Accary avait énoncé :
Avant j'avais aussi des pbs mais (pour moi) il suffit de choisir pour
mirroir "Safer Networking #1" pour que tout fonctionne bien sans souci (je
viens de me remettre à jour à l'instant pour tester).

OUI je confirme et en images sur c joint, ce logiciel est tellement
graphique, que je n'ai pas resisté à employer mon appareil photo ! ;+)

Le lien a été créé: http://cjoint.com/?gArDqbHH1I

Le lien a été créé: http://cjoint.com/?gArCB7PuPK
Tous deux des fichiers *.rar comprenant les copies d'écran suivantes

SPYBOT~1 PNG 99.395 26/06/06 17:16 spybot début..png
SPYBOT~2 PNG 100.709 26/06/06 17:17 spybot english help
downloaded.png
SPYBOT~3 PNG 100.337 26/06/06 17:17 spybot la librairie de
support de détection.png
SPYBOT~4 PNG 113.987 26/06/06 17:17 spybot màj début.png
SPYBOT~5 PNG 98.902 26/06/06 17:17 spybot maj fichier d'aide
en anglais fév 2006 !.png
SPYBOT~6 PNG 113.344 26/06/06 17:17 spybot màj.png
SPYBOT~7 PNG 74.862 26/06/06 17:17 spybot merci Aurélien.png

***spybot maj fichier d'aide en anglais fév 2006****
A plus
__
CB