Spyshredder

Jean-François Girard
Je viens de formaté mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel SPYSHREDDER
qui ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai jamais installé ce
logiciel. entk j'ai p-e cocher une case trop vite et j'ai installé ce
logiciel, mais quand même je l'ai désinstallé dans les ajouts et suppression
de programmes scanner mes dd avec spybot et ad-aware ad-aware la vu et la
supprimer mais il revient quand même avec l'abonnement et scan mon
ordinateur et me dis que j'ai des trojans j'ai Windows xp pro cracker je ne
peux faire de mise à jour j'imagine c'est pour cela que j'ai cette sorte de
spyware. J'ai avast mis à jour et zone alarm. Est-ce qu'il a un moyen de
régler se problème? Merci a l'avance

Atila
[...]

Bonjour,

Pas bien de cracker MS ! Tu as probablement choppé cela en téléchargeant
illégalement.
Va voir là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4416873-desinstaller-spy-shredder
La réponse y est.
Change d'anti virus, car s'il n'a pas détecté la vérole il y a de grandes
chances que tu sois à nouveau contaminé très vite.
Michel
PS: Il y a plein de versions WIN crackées qui permettent les mises à jour
sans problème.

NM
hello Atila you wrote

PS: Il y a plein de versions WIN crackées qui permettent les mises à
jour sans problème.

:-)

J'allais le dire...

Adresse retour valide ;-)
--
NM.

Atila
"NM" a écrit dans le message de news:
47cc486c$0$21715$
hello Atila you wrote

[...]

Et alors, ca gêne qui ?

C'est un choix

Michel

NM
hello Jean-François Girard you wrote

Est-ce que je peux réinstallé win xp familiale par dessus win xp pro
crack cest mon technicien qui ma installé la version cracker pro

Bhein non pas de Familliale possible sur un XP Pro Corporate surement...

Il te faut tout recommencer :-(

Ou alors garder la version installée et user d'astuce... afin d'avoir les
updates.

M'enfin tu as une license alors tu es presque en régle ;-)

A+

47cc3a49$0$8585$

[...]

Richard P. Mathot
Est-ce que je peux réinstallé win xp familiale par dessus win xp pro crack
cest mon technicien qui ma installé la version cracker pro

Ah bon, je ne connaissais pas des techniciens qui installent des
versions crackées... ;-)
Tu peux repasser dessus mais je ne sais pas ce que ça va donner... Un
petit formatage s'impose je crois !

Cordialement, Richard

NM
hello Jean-François Girard you wrote

Comment faire pour avoir les mises a jour. Merci

Là par exemple :

http://liste.news.gl.free.fr/news_GL.htm zn liste déroulante en haut...

ou sinon, y'a des tucs qui vont bien aussi ...

Quand je disais que mon adresse etait valide, ce n'etait pas de la pub
pour rien hein ;-)

--
NM.