Spyshredder

9 réponses
Jean-François Girard
Je viens de formaté mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel SPYSHREDDER
qui ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai jamais installé ce
logiciel. entk j'ai p-e cocher une case trop vite et j'ai installé ce
logiciel, mais quand même je l'ai désinstallé dans les ajouts et suppression
de programmes scanner mes dd avec spybot et ad-aware ad-aware la vu et la
supprimer mais il revient quand même avec l'abonnement et scan mon
ordinateur et me dis que j'ai des trojans j'ai Windows xp pro cracker je ne
peux faire de mise à jour j'imagine c'est pour cela que j'ai cette sorte de
spyware. J'ai avast mis à jour et zone alarm. Est-ce qu'il a un moyen de
régler se problème? Merci a l'avance

9 réponses

Atila
Je viens de formaté mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel SPYSHREDDER
qui ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai jamais installé ce
logiciel. entk j'ai p-e cocher une case trop vite et j'ai installé ce
logiciel, mais quand même je l'ai désinstallé dans les ajouts et
suppression de programmes scanner mes dd avec spybot et ad-aware ad-aware
la vu et la supprimer mais il revient quand même avec l'abonnement et scan
mon ordinateur et me dis que j'ai des trojans j'ai Windows xp pro cracker
je ne peux faire de mise à jour j'imagine c'est pour cela que j'ai cette
sorte de spyware. J'ai avast mis à jour et zone alarm. Est-ce qu'il a un
moyen de régler se problème? Merci a l'avance

Bonjour,

Pas bien de cracker MS ! Tu as probablement choppé cela en téléchargeant
illégalement.
Va voir là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4416873-desinstaller-spy-shredder
La réponse y est.
Change d'anti virus, car s'il n'a pas détecté la vérole il y a de grandes
chances que tu sois à nouveau contaminé très vite.
Michel
PS: Il y a plein de versions WIN crackées qui permettent les mises à jour
sans problème.

NM
hello Atila you wrote

PS: Il y a plein de versions WIN crackées qui permettent les mises à
jour sans problème.

:-)

J'allais le dire...

Adresse retour valide ;-)
--
NM.

Atila
"NM" a écrit dans le message de news:
47cc486c$0$21715$
hello Atila you wrote

PS: Il y a plein de versions WIN crackées qui permettent les mises à
jour sans problème.

:-)

J'allais le dire...

Adresse retour valide ;-)
--
NM.

Et alors, ca gêne qui ?

C'est un choix

Michel

Jean-François Girard
Est-ce que je peux réinstallé win xp familiale par dessus win xp pro crack
cest mon technicien qui ma installé la version cracker pro
"Atila" a écrit dans le message de news:
47cc3a49$0$8585$

Je viens de formaté mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel SPYSHREDDER
qui ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai jamais installé ce
logiciel. entk j'ai p-e cocher une case trop vite et j'ai installé ce
logiciel, mais quand même je l'ai désinstallé dans les ajouts et
suppression de programmes scanner mes dd avec spybot et ad-aware ad-aware
la vu et la supprimer mais il revient quand même avec l'abonnement et
scan mon ordinateur et me dis que j'ai des trojans j'ai Windows xp pro
cracker je ne peux faire de mise à jour j'imagine c'est pour cela que
j'ai cette sorte de spyware. J'ai avast mis à jour et zone alarm. Est-ce
qu'il a un moyen de régler se problème? Merci a l'avance

Bonjour,

Pas bien de cracker MS ! Tu as probablement choppé cela en téléchargeant
illégalement.
Va voir là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4416873-desinstaller-spy-shredder
La réponse y est.
Change d'anti virus, car s'il n'a pas détecté la vérole il y a de grandes
chances que tu sois à nouveau contaminé très vite.
Michel
PS: Il y a plein de versions WIN crackées qui permettent les mises à jour
sans problème.

NM
hello Jean-François Girard you wrote

Est-ce que je peux réinstallé win xp familiale par dessus win xp pro
crack cest mon technicien qui ma installé la version cracker pro

Bhein non pas de Familliale possible sur un XP Pro Corporate surement...

Il te faut tout recommencer :-(

Ou alors garder la version installée et user d'astuce... afin d'avoir les
updates.

M'enfin tu as une license alors tu es presque en régle ;-)

A+

47cc3a49$0$8585$

Je viens de formaté mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel
SPYSHREDDER qui ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai
jamais installé ce logiciel. entk j'ai p-e cocher une case trop
vite et j'ai installé ce logiciel, mais quand même je l'ai
désinstallé dans les ajouts et suppression de programmes scanner
mes dd avec spybot et ad-aware ad-aware la vu et la supprimer mais
il revient quand même avec l'abonnement et scan mon ordinateur et
me dis que j'ai des trojans j'ai Windows xp pro cracker je ne peux
faire de mise à jour j'imagine c'est pour cela que j'ai cette sorte
de spyware. J'ai avast mis à jour et zone alarm. Est-ce qu'il a un
moyen de régler se problème? Merci a l'avance
Bonjour,

Pas bien de cracker MS ! Tu as probablement choppé cela en
téléchargeant illégalement.
Va voir là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4416873-desinstaller-spy-shredder
La réponse y est.
Change d'anti virus, car s'il n'a pas détecté la vérole il y a de
grandes chances que tu sois à nouveau contaminé très vite.
Michel
PS: Il y a plein de versions WIN crackées qui permettent les mises à
jour sans problème.

NM
hello NM you wrote

hello Jean-François Girard you wrote

Est-ce que je peux réinstallé win xp familiale par dessus win xp pro
crack cest mon technicien qui ma installé la version cracker pro

Bhein non pas de Familliale possible sur un XP Pro Corporate
surement...
Il te faut tout recommencer :-(

Ou alors garder la version installée et user d'astuce... afin d'avoir
les updates.

M'enfin tu as une license alors tu es presque en régle ;-)

A+

47cc3a49$0$8585$

Je viens de formaté mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel
SPYSHREDDER qui ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai
jamais installé ce logiciel. entk j'ai p-e cocher une case trop
vite et j'ai installé ce logiciel, mais quand même je l'ai
désinstallé dans les ajouts et suppression de programmes scanner
mes dd avec spybot et ad-aware ad-aware la vu et la supprimer mais
il revient quand même avec l'abonnement et scan mon ordinateur et
me dis que j'ai des trojans j'ai Windows xp pro cracker je ne peux
faire de mise à jour j'imagine c'est pour cela que j'ai cette sorte
de spyware. J'ai avast mis à jour et zone alarm. Est-ce qu'il a un
moyen de régler se problème? Merci a l'avance
Bonjour,

Pas bien de cracker MS ! Tu as probablement choppé cela en
téléchargeant illégalement.
Va voir là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4416873-desinstaller-spy-shredder
La réponse y est.
Change d'anti virus, car s'il n'a pas détecté la vérole il y a de
grandes chances que tu sois à nouveau contaminé très vite.
Michel
PS: Il y a plein de versions WIN crackées qui permettent les mises à
jour sans problème.

Richard P. Mathot
Est-ce que je peux réinstallé win xp familiale par dessus win xp pro crack
cest mon technicien qui ma installé la version cracker pro

Ah bon, je ne connaissais pas des techniciens qui installent des
versions crackées... ;-)
Tu peux repasser dessus mais je ne sais pas ce que ça va donner... Un
petit formatage s'impose je crois !

Cordialement, Richard

Jean-François Girard
Comment faire pour avoir les mises a jour. Merci
"NM" a écrit dans le message de news:
47cd1867$0$23900$
hello Jean-François Girard you wrote

Est-ce que je peux réinstallé win xp familiale par dessus win xp pro
crack cest mon technicien qui ma installé la version cracker pro

Bhein non pas de Familliale possible sur un XP Pro Corporate surement...

Il te faut tout recommencer :-(

Ou alors garder la version installée et user d'astuce... afin d'avoir les
updates.

M'enfin tu as une license alors tu es presque en régle ;-)

A+

47cc3a49$0$8585$

Je viens de formaté mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel
SPYSHREDDER qui ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai
jamais installé ce logiciel. entk j'ai p-e cocher une case trop
vite et j'ai installé ce logiciel, mais quand même je l'ai
désinstallé dans les ajouts et suppression de programmes scanner
mes dd avec spybot et ad-aware ad-aware la vu et la supprimer mais
il revient quand même avec l'abonnement et scan mon ordinateur et
me dis que j'ai des trojans j'ai Windows xp pro cracker je ne peux
faire de mise à jour j'imagine c'est pour cela que j'ai cette sorte
de spyware. J'ai avast mis à jour et zone alarm. Est-ce qu'il a un
moyen de régler se problème? Merci a l'avance
Bonjour,

Pas bien de cracker MS ! Tu as probablement choppé cela en
téléchargeant illégalement.
Va voir là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4416873-desinstaller-spy-shredder
La réponse y est.
Change d'anti virus, car s'il n'a pas détecté la vérole il y a de
grandes chances que tu sois à nouveau contaminé très vite.
Michel
PS: Il y a plein de versions WIN crackées qui permettent les mises à
jour sans problème.

NM
hello Jean-François Girard you wrote

Comment faire pour avoir les mises a jour. Merci

Là par exemple :

http://liste.news.gl.free.fr/news_GL.htm zn liste déroulante en haut...

ou sinon, y'a des tucs qui vont bien aussi ...

Quand je disais que mon adresse etait valide, ce n'etait pas de la pub
pour rien hein ;-)

--
NM.

"NM" a écrit dans le message de news:
47cd1867$0$23900$
hello Jean-François Girard you wrote

Est-ce que je peux réinstallé win xp familiale par dessus win xp pro
crack cest mon technicien qui ma installé la version cracker pro

Bhein non pas de Familliale possible sur un XP Pro Corporate
surement... Il te faut tout recommencer :-(

Ou alors garder la version installée et user d'astuce... afin
d'avoir les updates.

M'enfin tu as une license alors tu es presque en régle ;-)

A+

47cc3a49$0$8585$

Je viens de formaté mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel
SPYSHREDDER qui ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai
jamais installé ce logiciel. entk j'ai p-e cocher une case trop
vite et j'ai installé ce logiciel, mais quand même je l'ai
désinstallé dans les ajouts et suppression de programmes scanner
mes dd avec spybot et ad-aware ad-aware la vu et la supprimer mais
il revient quand même avec l'abonnement et scan mon ordinateur et
me dis que j'ai des trojans j'ai Windows xp pro cracker je ne peux
faire de mise à jour j'imagine c'est pour cela que j'ai cette
sorte de spyware. J'ai avast mis à jour et zone alarm. Est-ce
qu'il a un moyen de régler se problème? Merci a l'avance
Bonjour,

Pas bien de cracker MS ! Tu as probablement choppé cela en
téléchargeant illégalement.
Va voir là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4416873-desinstaller-spy-shredder
La réponse y est.
Change d'anti virus, car s'il n'a pas détecté la vérole il y a de
grandes chances que tu sois à nouveau contaminé très vite.
Michel
PS: Il y a plein de versions WIN crackées qui permettent les mises
à jour sans problème.