Spyshredder

Le
Jean-François Girard
Je viens de formaté mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel SPYSHREDDER
qui ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai jamais installé ce
logiciel. entk j'ai p-e cocher une case trop vite et j'ai installé ce
logiciel, mais quand même je l'ai désinstallé dans les ajouts et suppression
de programmes scanner mes dd avec spybot et ad-aware ad-aware la vu et la
supprimer mais il revient quand même avec l'abonnement et scan mon
ordinateur et me dis que j'ai des trojans j'ai Windows xp pro cracker je ne
peux faire de mise à jour j'imagine c'est pour cela que j'ai cette sorte de
spyware. J'ai avast mis à jour et zone alarm. Est-ce qu'il a un moyen de
régler se problème? Merci a l'avance
Questions / Réponses high-tech
proff61
Le #1218704
"Jean-François Girard" news: JnSyj.15787$
[...]

va voir ici il y a un utilitaire pour enlever les traces
http://fr.pcthreat.com/parasitebyid-6574fr.html

christian
Le #1218701
proff61 a écrit:

j'ai Windows xp pro cracker je ne peux faire de mise
à jour j'imagine c'est pour cela que j'ai cette sorte de spyware.

avec un OS légal ça pourrait régler le problème, non ?

va voir ici il y a un utilitaire pour enlever les traces
http://fr.xxxxxxxxx.com/parasitebyid-6574fr.html

site de confiance ?

--
Christian

MELMOTH
Le #1218700
Ce cher mammifère du nom de Jean-François Girard nous susurrait, le
lundi 03/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
:

[...]

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-François Girard
"proff61" 47cc18f6$0$878$

[...]

Le #1218697
Yé pas gratuit cet utilitaire?
"proff61" 47cc18f6$0$878$

[...]

Thierry B.
Le #1218696
--{ Jean-François Girard a plopé ceci: }--

Yé pas gratuit cet utilitaire?

Il faut mieux chercher, je pense.

"proff61" 47cc18f6$0$878$

"Jean-François Girard" news: JnSyj.15787$

Et au passage, tu quotes comme un vrai goret.

--
Pourquoi le Poulet a traversé la rue ?
* Ernest Hemingway : Pour mourir. Sous la pluie.