Spyvane ?

2 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous
Une connaissance me dit que son PC est infecté par "spyvane" !!
Jamais entendu ce nom, quelqu'un connait ?
Merci pour elle.

--
Cordialement
L'Aquitain

2 réponses

NM
hello L'Aquitain you wrote

Bonjour à tous
Une connaissance me dit que son PC est infecté par "spyvane" !!
Jamais entendu ce nom, quelqu'un connait ?

_________

heu, non... défaut de prononciation ;-) ?

Mais elle devrait passer celà déjà:

http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?idS60&file&evp.0d43eb67e1e71c0b31e62c003599c0

Et **ne* cliquer sur rien en attendant la fenetre du haut pour accepter
le fichier.

Bonne journée
--
NM

Return adress valid anyway

L'Aquitain
NM wrote:
hello L'Aquitain you wrote

Bonjour à tous
Une connaissance me dit que son PC est infecté par "spyvane" !!
Jamais entendu ce nom, quelqu'un connait ?

_________

heu, non... défaut de prononciation ;-) ?

Mais elle devrait passer celà déjà:

http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?idS60&file&evp.0d43eb67e1e71c0b31e62c003599c0

Merci, je transmets...

--
Cordialement
L'Aquitain