spyware doctor

Samantha
Salut à tous,
Je voulais votre avis là-dessus... je l'ai téléchargé peut être un peu
hâtivement, il a l'air de fonctionner pas mal il m'a trouvé 357 infections..
puis ensuite il m'a demandé de m'enregistrer..
Malheureusement il est en anglais et du coup pour moi tout est flou.
Vous pourriez m'aider?

tatior
Bonjour,
Utilise plutôt un outil gratuit et performant SpyBot - Search & Destroy tu
px le télécharger à cette adresse
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
pas besoin de l'enregistrer il est gratos et fonctionne super bien

Ciao
Tati