Herser
Le #18337381
lotfi64 wrote:
Bonjour,j'ai un verus spyware guard 2008 comment faire pour enleve se
verus

On t'a déjà répondu hier
Mais peut-être ne vois tu pas les réponses :
Je te disais :

Essaie d'abord une restauration système d'avant ton infection :
"démarrer" / "Executer" et copie colle :
%SystemRoot%system32restorerstrui.exe
Coche "Restaurer mon ordinateur..." et clique suivant
Choisis une bonne date puis suivant ...
Ton ordinateur redémarre avec des fichiers systèmes d'avant l'infection
Si tu en es débarrassé, supprimes les points de restauration restant car les
derniers sont vérolés

Si tu ne peux pas ou si la restauration est inefficace, essaie combofix :
Attention Combofix doit être utilisé avec une bonne aide :
http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Herser
lotfi64
Le #18359131
lotfi64 a écrit le 08/01/2009 à 19h06 :
Bonjour,j'ai un verus spyware guard 2008 comment faire pour enleve se verus

merci pour votre aide ca marche merci bien
Herser
Le #18360231
lotfi64 wrote:
lotfi64 a écrit le 08/01/2009 à 19h06 :
Bonjour,j'ai un verus spyware guard 2008 comment faire pour enleve
se verus

merci pour votre aide ca marche merci bien

Merci de ta réponse
Est-ce la restauration système qui a réglé ton problème ou Combofix ?
N'oublie pas de supprimer tous tes points de restauration, car il reste des
traces :
Clic sur touches Win + Pause, ce qui ouvre "Propiétés système"
Onglet "Restauration"
Cocher "Désactiver la....." puis Appliquer / OK
Attendre un peu, puis recommencer.
Cocher activer la restauration système, pour créer un point sain
Jouer sur "Paramètres" pour ne garder que la partition Windows

Herser