spyware resistant

4 réponses
claudine chabaud
Depuis quelques jours, spybot detecte la presence d'altnet sur mon PC.
Lorsque je demande la correction des problèmes, il me dit qu'il n'a pas
"pu etre corrige parce que les fichiers considérés sont toujours actifs.
Cela peut être résolu après un redemarrage". Habituellement dans ce cas,
le problème n'existe plus au redemarrage. Or après redemarrage, altnet
est toujours présent et le même message précité s'affiche. Comment m'en
débarasser ?

4 réponses

St.Barth
Hello à *claudine chabaud* who wrote:

Depuis quelques jours, spybot detecte la presence d'altnet sur mon PC.
Lorsque je demande la correction des problèmes, il me dit qu'il n'a
pas "pu etre corrige parce que les fichiers considérés sont toujours
actifs. Cela peut être résolu après un redemarrage". Habituellement
dans ce cas, le problème n'existe plus au redemarrage. Or après
redemarrage, altnet est toujours présent et le même message précité
s'affiche. Comment m'en débarasser ?

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,2107733,00.htm

sb

jceel
"claudine chabaud" a écrit dans le message de news:
usyzd.7266$

Depuis quelques jours, spybot detecte la presence d'altnet sur mon PC.
Lorsque je demande la correction des problèmes, il me dit qu'il n'a pas
"pu etre corrige parce que les fichiers considérés sont toujours actifs.
Cela peut être résolu après un redemarrage". Habituellement dans ce cas,
le problème n'existe plus au redemarrage. Or après redemarrage, altnet est
toujours présent et le même message précité s'affiche. Comment m'en
débarasser ?

""Kazaa lite résurrection"" est réapparu sans les espions de cette immonde
cochonceté ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

claudine

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,2107733,00.htm

sb

etrange, on n'a plus ce logiciel.
De +, impossible de trouver le fichier b3d Projector par les commandes
ajouter/supprimer ou par une recherche.
Par contre, avec une recherche, j'ai trouvé un dossier altnet. Je l'ai
donc supprimé manuellement (à la corbeille) mais spybot trouve toujours
ce mouchard meme apres redemarrage et n'arrive toujours pas à s'en
débarasser...

Oncle Dom
claudine , alias
nous a fait l'honneur d'écrire:

etrange, on n'a plus ce logiciel.
De +, impossible de trouver le fichier b3d Projector par les
commandes

ajouter/supprimer ou par une recherche.
Par contre, avec une recherche, j'ai trouvé un dossier altnet. Je
l'ai

donc supprimé manuellement (à la corbeille) mais spybot trouve
toujours ce mouchard meme apres redemarrage et n'arrive toujours pas
à s'en débarasser...

Est ce que tu peux démarrer sous DOS?
Si oui, tu démarre en DOS et tu nettoie les répertoires Temp, ou ces
saloperies vont parfois se cacher
--
Oncle Dom
_________
http://perso.wanadoo.fr/oncle.dom/