spyware smitfraud

jrt
Bonjour,

lors d'un balayage spyboot vient de détecter
smitfraud-c. toolbar 888.

j'ai agi sur "corriger les problèmes" la confirmation s'est mémorisée.
Toutefois lorsque que j'éffectue une nouvelle vérification, je le retrouve à
nouveau.

comment celà se fait t'il?

merci de vos réponses

NM
hello jrt you wrote

[...]

Salut,

Voir là car il est un peu spécial à éradiquer...

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

Cdlmnt,

--

nm

Laurent Jumet
Hello jrt !

"jrt" wrote:

[...]

Il y a eu de fausses alertes pour Smitfraud.
télécharge SmitfraudFix.zip et désarchive-le dans un dossier; reboote en sans échec et lance-le dans une fenêtre DOS.

KeyID: 0xCFAF704C

Bonjour à tous !

"jrt" a écrit dans le message

[...]

Résolu par là --»

« pour info SmitFraud-C toolbar 888 détecté par Spybot n'est pas une
infection du type Smitfraud , d'où l'inefficacité de smitfraudfix --»

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_57247_5_Probleme-SmitFraud-C-toolbar-888-re.html »
( sic )

Fais l'essai et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

NM
hello you wrote

Bonjour à tous !

"jrt" a écrit dans le message

[...]

Haa tu m'as cassé ma journée , j'avais presque juste...

:-p

--

nm

re'

"NM" a écrit dans le message

Haa tu m'as cassé ma journée , j'avais presque juste...

:-p

Comment pourrais-je me faire pardonner si ce n'est en t'envoyant un peu de
soleil du sud du sud ??

MAIS ton post nous a permis d'apprendre qqchose :o)

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

jrt
"NM" a écrit dans le message de news:
%
hello you wrote

Bonjour à tous !

"jrt" a écrit dans le message

[...]

merci de vos réponses.

Bizarre! après avoir utilisé l'anti virus de secuser en ligne, avast
,ad-adware, j'ai refait une nouvelle vérification avec spyboot et plus rien
de smitfraud

Est ce que tous ces moyens auraient agi sur ce spyware?

ci-après le log de spyboot à l'origine de smitfraud

--- Report generated: 2007-03-29 08:36 ---

Smitfraud-C.Toolbar888: Réglages (Clé du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMSSMGR

--- Spybot - Search & Destroy version: 1.4 (build: 20050523) ---

2005-05-31 blindman.exe (1.0.0.1)
2005-05-31 SpybotSD.exe (1.4.0.3)
2005-06-04 spybotsd14.exe (0.0.0.0)
2005-05-31 TeaTimer.exe (1.4.0.2)