SpywareBlaster

lefrob
Bonjour
Nouvelle version 4.0 de SpywareBlaster
Le site conseille de désinstaller la version précédente avant d'installer
la nouvelle version.
Cordialement Robert

NM
hello lefrob you wrote

Bonjour
Nouvelle version 4.0 de SpywareBlaster
Le site conseille de désinstaller la version précédente avant
d'installer la nouvelle version.
Cordialement Robert

Merci, je viens d'y passer : ok

9683 items.

Bonne journée
--
NM.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de lefrob nous susurrait, le samedi
01/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Nouvelle version 4.0 de SpywareBlaster
Le site conseille de désinstaller la version précédente avant d'installer
la nouvelle version.

Je M'étais laisser dire que la dernière version de SB&R n'avait plus
besoin de Spywareblaster...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bruno S

[...]

Pour ceux qui utilisaient SpywareBlaster pour bloquer les cookies

espions sous Mozilla -ce que ne faisait pas les anciennes versions de
Spybot- effectivement