SpywareBlaster et IE 8

Le
Cyrano
Bonjour,
Existe-il un poyen de supprimer les sites sensibles dus à la vaccination
avec SpywareBlaster ?
Ce dernier est en anglais, et moi. ;-(
Merci d'avance Cyrano
Cyrano
Le #19480721
[...]

OK, j'ai la réponse.
Désactiver "restricted sites"
Merci Papy Net
Cyrano
Hello Cyrano !

OK, j'ai la réponse.
Désactiver "restricted sites"
Merci Papy Net
Cyrano

De rien !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Si vous n'utilisez pas spybot (qui gère un fichier hosts) la seule
utilisation de spywareblaster en désactivant les sites sensibles limite
sérieusement la sécurité de votre PC. Perso je recommande d'abandonner
spywareblaster et d'utiliser spybot