Spywares

PapiClod
Bonjour tout le monde !
Les spywares, ils se "nichent" où ?
Je viens de passer une petite vérification avec MSNCeaner et je me
rends compte que ce logiciel ne traite qu'une infime partie de mes
documents et c'est tout ....

testeur
Msncleaner ne traite que les spywares dans Messenger.
Il y a bien d'autres possibilités de se réccupérer des spywares et il y a
des outils plus approbriés tels :
Spybot : http://www.safer-networking.org/fr/
Adaware : http://www.lavasoft.fr
Malwarebytes : http://www.malwarebytes.org/

Olivier
PapiClod
testeur avait énoncé :
[...]

Tout d'abord, Merci Olivier de ta réponse, une petite explication :
j'utilise bien Spybot, mais comme j'avais en son temps vo MSNCleaner,
je me suis dit que peut être, vu ses originnes, il était performant,
tout au moins assez pour l'usage que je fait d'internet.
J'ai bien noté qu'il ne s'appliquait qu'à Messenger, aussi, vais-je le
ranger sagement dans mon dossier "Pour le cas où"
Encore merci et bon dimanche. :-)