SQL 2000 apres SQL 2005

Sylfelin
Bonjour,

Sur un serveur j'ai un 2005 qui tourne et j'ai besoin de mettre un
2000.
Puis-je installer un 2000 après un 2005 sans problème ?

Sylfelin

Julien Bonnier
Je te recommande de le rouller sur une machine virtuel.

Comme ca tu peux revenir en arriere sans probleme.

Cepandant oui tu peux installer 2000 meme si 2005 est deja installer...

Pourquoi as-tu besoin de 2000 ?
Dans SQL 2005 tu peux mettre ta BD en compatible 2000, pour ce faire ouvre
le Microsoft SQL Server Management Studio. Creer une nouvelle BD et va dans
ses propriétés (click droit sur la BD). Dans la fenetre des propriétés
choisis l'onglet Options. Tu deverais y voir Compatibility Level (ou niveau
de compatibilité j'imagine) et tu peux choisir "SQL Server 2000 (80)" puis
faire OK.

Une nouvelle installation, d'une version antérieur n'est donc peut-etre pas
la meilleur solution.

Cordialement,

Julien

"Sylfelin" wrote in message

Sur un serveur j'ai un 2005 qui tourne et j'ai besoin de mettre un 2000.
Puis-je installer un 2000 après un 2005 sans problème ?

Sylfelin

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Surtout que l'installation de SQL 2000 après l'installation de SQL 2005 peut
poser dans certains cas quelques soucis !!! :-(

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France