SQL 2000 - DTS et envoi de mail. Pb avec client outlook.

Le
Vincent Teyssier
Bonjour,

Mon architecture SQL Server 2K fait grande utilisation, dans DTS, des
fonctionnalités d'envoi de mail via client mapi. Depuis 1 an mon serveur
fonctionne de cette manière sans pb. Depuis quelques temps, le client outlook
DOIT être lancé sur le serveur afin que les mails puissent partir. Si outlook
n'est pas lancé, les mails restent en boite.
Rien n'a été changé, à ma connaissance, sur ce serveur.

Je ne souhaite pas que le client outlook soit lancé, bien entendu. Comment
revenir à une situation normale ?
Merci pour votre aide.

Vincent Teyssier
http://www.decisionsystems-studio.fr
--
EMEA BI & Datawarehouse Architect
Vincent Teyssier

"Vincent Teyssier" a écrit :

[...]

Romelard Fabrice [MVP]

Parfait si vous avez trouvé la solution :)

Pour ceux qui seraient intéressés par le sujet (autres que vous ;)), voila
un petit article sur le sujet :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sqlservermail.php

--
Cordialement