SQL 2000-Sharepoint-Error threshold of free space

Lulu
Bonjour à tous,

Nous utilisons sharepoint, sous sql server 2000, et une erreur se produit
toutes les 15mn :

Transaction Log space for SPS01_Config_db in instance MSSQLSERVER has less
than the Error threshold of free space:
Threshold: 75 MB
Free Space: 57.45 MB (67.59 %)

J'ai augmenté la taille du Log à 150Mo, rien n'y fait, nous avons toujours
cette erreur.
Quelqu'un a t il une idée sur l'origine de l'erreur, et d'une solution ?

Je m'occupe juste de la partie SQL, je ne connais pas sharepoint.

Merci
Lulu

Fred BROUARD
Bonjour,

vous devez sans doute avoir une alerte sur conditions de performances
dans l'agent SQL Sever.

Modifiez en les valeurs.

Gérez mieux votre JT en y accordant beaucoup d'espace.

A +