SQL 2000-Sharepoint-Error threshold of free space

1 réponse
Lulu
Bonjour à tous,

Nous utilisons sharepoint, sous sql server 2000, et une erreur se produit
toutes les 15mn :
Description:

Transaction Log space for SPS01_Config_db in instance MSSQLSERVER has less
than the Error threshold of free space:
Threshold: 75 MB
Free Space: 57.45 MB (67.59 %)

J'ai augmenté la taille du Log à 150Mo, rien n'y fait, nous avons toujours
cette erreur.
Quelqu'un a t il une idée sur l'origine de l'erreur, et d'une solution ?

Je m'occupe juste de la partie SQL, je ne connais pas sharepoint.

Merci
Lulu

1 réponse

Fred BROUARD
Bonjour,

vous devez sans doute avoir une alerte sur conditions de performances
dans l'agent SQL Sever.

Modifiez en les valeurs.

Gérez mieux votre JT en y accordant beaucoup d'espace.

A +

Lulu a écrit :
Bonjour à tous,

Nous utilisons sharepoint, sous sql server 2000, et une erreur se produit
toutes les 15mn :
Description:

Transaction Log space for SPS01_Config_db in instance MSSQLSERVER has less
than the Error threshold of free space:
Threshold: 75 MB
Free Space: 57.45 MB (67.59 %)

J'ai augmenté la taille du Log à 150Mo, rien n'y fait, nous avons toujours
cette erreur.
Quelqu'un a t il une idée sur l'origine de l'erreur, et d'une solution ?

Je m'occupe juste de la partie SQL, je ne connais pas sharepoint.

Merci
Lulu

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************