SQL 2000 sur un DC 2003 y'a t-il un problème

2 réponses
Ron
y-a t-il un problème d'installer sql 2000 sp3a sur w2k3 DC si oui lesquels

Merci

2 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Il n'y a pas spécialement de problème entre le fait que l'OS soit controleur
de domaine et l'installation d'une instance SQL Server 2000.
Pour info, SBS est un produit qui contient entre autre le controleur 2003 et
le moteur SQL Server 2000 (qu'on installe selon ses besoins).

La seule limite est celle de la charge résultante des 2 modules. Il faut
donc réfléchir à l'usage qui va être fait sur la machine et se garantir que
la configuration va rester dans les critères voulus.
De plus, dans le cas d'une montée en charge, vous pouvez très bien par la
suite déplacer vos bases sur un futur serveur dédié.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Ron" a écrit dans le message de news:

y-a t-il un problème d'installer sql 2000 sp3a sur w2k3 DC si oui lesquels

Merci

Philippe T [MS]
Bonjour,

Sans avoir de problème c'est tout de même déconseillé par Microsoft.
Imaginons que la base de données soit très fortement solicité, il peut
arrivé que personnes ne puisse plus contacter le contrôleur de domaine
pendant certains pics d'activité et donc ne plus pouvoir s'authentifier sur
le domaine, créer des comptes, ...

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote in message
news:
Bonsoir,

Il n'y a pas spécialement de problème entre le fait que l'OS soit
controleur de domaine et l'installation d'une instance SQL Server 2000.
Pour info, SBS est un produit qui contient entre autre le controleur 2003
et le moteur SQL Server 2000 (qu'on installe selon ses besoins).

La seule limite est celle de la charge résultante des 2 modules. Il faut
donc réfléchir à l'usage qui va être fait sur la machine et se garantir
que la configuration va rester dans les critères voulus.
De plus, dans le cas d'une montée en charge, vous pouvez très bien par la
suite déplacer vos bases sur un futur serveur dédié.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Ron" a écrit dans le message de news:

y-a t-il un problème d'installer sql 2000 sp3a sur w2k3 DC si oui
lesquels

Merci