SQL 2005 Limitation en taille !!

MB
Bonjour

Est-ce normal que la taille du fichier .mdf soit limité à 20 GB ?
et que les autres fichiers .ndf dans le même PRIMARY FILEGROUP à 2 GB ?

Il y a t-il une taille MAX pour le fichier log .ldf

Bouarroudj Mohamed
La limitation est au niveau de la version Expression Edition qui est 4 GB
(comparativent a 2 GB dans la version 2000)

"MB" wrote in message

Est-ce normal que la taille du fichier .mdf soit limité à 20 GB ?
et que les autres fichiers .ndf dans le même PRIMARY FILEGROUP à 2 GB ?

Il y a t-il une taille MAX pour le fichier log .ldf

Med Bouchenafa
Je n'ai pas connaissance d'une quelconque limitation de taille
C'est quoi le message d'erreur exactement?

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"MB" wrote in message

Est-ce normal que la taille du fichier .mdf soit limité à 20 GB ?
et que les autres fichiers .ndf dans le même PRIMARY FILEGROUP à 2 GB ?

Il y a t-il une taille MAX pour le fichier log .ldf

MB
En regardant les log c'est un problème de taille disque.
Je fais un update sur 22 000 000 de lignes en cryptant 2 champs.
Nous essayons maintenant par lots. La requete tourne maitenant depuis 2
jours !!

Comment jouer proprement ce sénario ?

"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas connaissance d'une quelconque limitation de taille
C'est quoi le message d'erreur exactement?

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"MB" wrote in message

Est-ce normal que la taille du fichier .mdf soit limité à 20 GB ?
et que les autres fichiers .ndf dans le même PRIMARY FILEGROUP à 2 GB ?

Il y a t-il une taille MAX pour le fichier log .ldf

Fred BROUARD
bonjour,

MB a écrit:
[...]

Sans une étude du fonctionnel et de la base (audit) difficile de le dire.
Peut être en externalisant le processus de cryptage et en utilisant les
commandes non ou faiblement journalisées telle que TRUNCATE et BULK INSERT.

mais cela demande une étude approfondie. Une prestation du genre optimisation !

A +