SQL 2005-Replication transactionnelle - selection partiel de colon

1 réponse
Leon
Bonjour,

Je recherche des informations sur la transaction transactionnelle sous SQL
2005 SP2 version enterprise.
Je voulais savoir si le fait de ne selectionner dans la réplication qu'une
colonne d'une table et non la table entiére, si cela ne pose pas de problème
pour l'abonné ou pour la réplication ?
Pour exemple une table candidate contenant 5 colonnes 2 colonnes
selectionnées pour la publication (PK incluse). Au niveaux de l'abonné est ce
que la table contiendra automatiquement les deux colonnes publiés ou faut il
supprimer les trois colonnes non publié sur l'abonné avant abonnement.

Merci.

1 réponse

Fred BROUARD
Leon a écrit :
Bonjour,

Je recherche des informations sur la transaction transactionnelle sous SQL
2005 SP2 version enterprise.
Je voulais savoir si le fait de ne selectionner dans la réplication qu'une
colonne d'une table et non la table entiére, si cela ne pose pas de problème
pour l'abonné ou pour la réplication ?
Pour exemple une table candidate contenant 5 colonnes 2 colonnes
selectionnées pour la publication (PK incluse). Au niveaux de l'abonné est ce
que la table contiendra automatiquement les deux colonnes publiés ou faut il
supprimer les trois colonnes non publié sur l'abonné avant abonnement.

Merci.

Vous pouvez filtrer sans problèmes.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************