SQL 7.0 - Question d'un autre age

nono
Bonjour,
Pour diverses raisons recevables, nous avons un client qui souhaite migrer
des bases de données d'un format tiers vers SQL 7.0 plutôt que SQL 2000
(avant d'envisager une migration globale vers 2005). N'étant dans la partie
que depuis quelques années je ne connais pas réellement la plus value du
passage de 7.0 à 2000. Il me semble que fonctionnellement, celle-ci n'est pas
trés importante, mais en matiére de performances, le saut était il reellement
important ?
Peut on se poser des questions de compatibilité avec les plates-formes
actuelles, telle que W2003 Server.
Bonne journée.

Walid DIB
il est impossible d'installer la version 7 sur Win 2003.
SQL Server s'est beaucoup améliorer avec la version 2000, tout nos clients
ont migré vers cette version.