SQL 7 - Serveur HS - Récup direct des MDF et LDF ?

3 réponses
Gislain
Bonjour,

Sur un serveur SQL 7 dont la machine est HS, j'ai pu récupérer les disques
et je n'ai à disposition que les fichiers MDF et LDF.

Comment puis-je récupérer la base ?

En suivant qu'elle méthode ?

Je crois qu'il y a quelque chose qui si rapporte avec sp_attach_db, mais il
est indiqué dans la doc que cela ne peut être utilisé que sur une base qui a
été préalablement était détachée avec sp_detach_db (ce qui n'a pas été le
cas : le serveur n'a jamais voulu redémarrer (snif...))

Merci de votre aide.

Gislain.

3 réponses

bruno reiter [MVP]
si les fichiers sont bons, le sp_attach_db ou sp_attach_single_file_db
doivent fonctionner.

br

"Gislain" wrote in message
news:#
Bonjour,

Sur un serveur SQL 7 dont la machine est HS, j'ai pu récupérer les disques
et je n'ai à disposition que les fichiers MDF et LDF.

Comment puis-je récupérer la base ?

En suivant qu'elle méthode ?

Je crois qu'il y a quelque chose qui si rapporte avec sp_attach_db, mais

il
est indiqué dans la doc que cela ne peut être utilisé que sur une base qui

a
été préalablement était détachée avec sp_detach_db (ce qui n'a pas été le
cas : le serveur n'a jamais voulu redémarrer (snif...))

Merci de votre aide.

Gislain.

Walid DIB
http://www.sqlservercentral.com/columnists/awarren/attachanddetachagain.asp

"Gislain" a écrit :

Bonjour,

Sur un serveur SQL 7 dont la machine est HS, j'ai pu récupérer les disques
et je n'ai à disposition que les fichiers MDF et LDF.

Comment puis-je récupérer la base ?

En suivant qu'elle méthode ?

Je crois qu'il y a quelque chose qui si rapporte avec sp_attach_db, mais il
est indiqué dans la doc que cela ne peut être utilisé que sur une base qui a
été préalablement était détachée avec sp_detach_db (ce qui n'a pas été le
cas : le serveur n'a jamais voulu redémarrer (snif...))

Merci de votre aide.

Gislain.

Gislain
Merci à vous deux.
Je vais essayer ça semaine prochaine.

Gislain.

"Gislain" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Sur un serveur SQL 7 dont la machine est HS, j'ai pu récupérer les disques
et je n'ai à disposition que les fichiers MDF et LDF.

Comment puis-je récupérer la base ?

En suivant qu'elle méthode ?

Je crois qu'il y a quelque chose qui si rapporte avec sp_attach_db, mais

il
est indiqué dans la doc que cela ne peut être utilisé que sur une base qui

a
été préalablement était détachée avec sp_detach_db (ce qui n'a pas été le
cas : le serveur n'a jamais voulu redémarrer (snif...))

Merci de votre aide.

Gislain.