SQL 7 - Serveur HS - Récup direct des MDF et LDF ?

Gislain
Bonjour,

Sur un serveur SQL 7 dont la machine est HS, j'ai pu récupérer les disques
et je n'ai à disposition que les fichiers MDF et LDF.

Comment puis-je récupérer la base ?

En suivant qu'elle méthode ?

Je crois qu'il y a quelque chose qui si rapporte avec sp_attach_db, mais il
est indiqué dans la doc que cela ne peut être utilisé que sur une base qui a
été préalablement était détachée avec sp_detach_db (ce qui n'a pas été le
cas : le serveur n'a jamais voulu redémarrer (snif...))

Merci de votre aide.

Gislain.