Patrice

Si abonnement MSDN, il y a un quota de base.
Sur le site je vois aussi une offre gratuite qui donne un quota de base
(mais les dépassements sont facturés et l'offre limité dans le temps).

Si c'est juste pour voir comment développer, le SDK permet à ma connaissance
de développer et tester localement sans avoir besoin de déployer...

--
Patrice

"zoltix" :
Personne ne sais si c'est possible d'avoir accès au service
gratuitement pour tester....

A+

zoltix
Le #21393301
On 17 mar, 12:01, "Patrice"
Bonjour,

> [...]

Patrice

"zoltix" :

> Personne ne sais si c'est possible d'avoir accès au service

effectivement j'ai MSDN .....Mais ils veulent que signe un contrat
pour les dépassements, c''est ça qui me dérange.
TedIF
Le #21396181

effectivement j'ai MSDN .....Mais ils veulent que signe un contrat
pour les dépassements, c''est ça qui me dérange.

+1

Dominique

--

Dominique