[SQL] calculer un % directement ds une requete

Le
Roumegou Eric
Bonjour,
je vais procéder en récupérant mes deux valeur et en calculant
directement le résultat ensuite, mais je me demandais (pour ma gouverne
personnelle) s'il était possible de calculer ça en une requete.

Donc le but est le calculer le % de personnes ayant 100 % ou plus à un
indicateur.
Voici ce qui me ramène le diviseur et le dividende

select sum(case when res_val11>50 then 1 else 0 end) as
reussi,count(res_id) as total
from people_result where pod_idQ

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
[...]

il fallait lire bien sûr res_val11>0

[...]

SSX99
Le #17751901
Bonjour, eric

si j'ai bien compris
select s
sum(case when res_val11>50 then 1 else 0 end) as reussi,
count(res_id) as total,
(sum(case when res_val11>50 then 1 else 0 end)*100)/count(res_id) as
pourcentage
from people_result where pod_idQ

devrait faire l'affaire

Bo dev
@+

"Roumegou Eric"
[...]

Le #17753901
Le 05/11/2008, SSX99 a supposé :
Bonjour, eric

si j'ai bien compris
select s
[...]

oui bravo
et je pensais qu'il y aurait un pb en cas de div by 0.
Mais cela ne plante pas la requete.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Roumegou Eric
Le #17753891
Roumegou Eric a couché sur son écran :
Le 05/11/2008, SSX99 a supposé :
Bonjour, eric

si j'ai bien compris
select s
[...]

select sum(case when res_val11>0 then 1 else 0 end) as reussi,
count(res_id) as total,
coalesce(round((sum(case when res_val11>0 then 1 else 0
end)*100)/count(res_id),0),0) as pourcentage
from people_result where pod_idS

pour faire plus propre ...