Sql en rade chez online?

4 réponses
Benjamin Gibeaux
Bonjour à tous,

Je ne peux plus accéder à ma base via phpmyadmin, et les scripts sql ne
fonctionnent plus sur le domaine. Est-ce le cas sur les autres domaines
hebergé chez online?

Merci

--
Benjamin Gibeaux

4 réponses

Ampac
Dans news:bp5rnq$gmj$,
Benjamin Gibeaux a dit :

Je ne peux plus accéder à ma base via phpmyadmin, et les scripts sql
ne fonctionnent plus sur le domaine. Est-ce le cas sur les autres
domaines hebergé chez online?

cf proxad.online.hebergement

Oui c'est "normal" que ça ne marche pas, c'est le cas pour d'autres clients.
De toute façon c'est habituel chez Online/Proxad depuis plusieurs mois et
années.
-> envoyer un courrier aux associations de consommateurs

--
Ampac

Sébastien Marouani
"Benjamin Gibeaux" a écrit dans le message de
news:bp5rnq$gmj$
Bonjour à tous,

Salut

Je ne peux plus accéder à ma base via phpmyadmin, et les scripts sql ne
fonctionnent plus sur le domaine. Est-ce le cas sur les autres domaines
hebergé chez online?

moi je n'ai pas de probleme pour arrive sur Phpmyadmin sql.toto.com mais par
contre je n'ai plus d'acces au FTP et mon site ne repond plus sur le port 80
...

bon samedi ;)

--

SebM

=============================================== Bien dire fait rire, bien faire fait taire !
cliquez ci dessous pour me repondre / Click here to answer
http://cerbermail.com/?ACXpZ1UjrF

Marc de Marseille
j'ai mon site hébergé chez online et il ne répond pas depuis 19h30

Marc
"Benjamin Gibeaux" a écrit dans le message de
news: bp5rnq$gmj$
Bonjour à tous,

Je ne peux plus accéder à ma base via phpmyadmin, et les scripts sql ne
fonctionnent plus sur le domaine. Est-ce le cas sur les autres domaines
hebergé chez online?

Merci

--
Benjamin Gibeaux

creager_17
"Sébastien Marouani" wrote in message news:<3fb67f9b$0$6972$...
"Benjamin Gibeaux" a écrit dans le message de
news:bp5rnq$gmj$
Bonjour à tous,

Salut

Je ne peux plus accéder à ma base via phpmyadmin, et les scripts sql ne
fonctionnent plus sur le domaine. Est-ce le cas sur les autres domaines
hebergé chez online?

moi je n'ai pas de probleme pour arrive sur Phpmyadmin sql.toto.com mais par
contre je n'ai plus d'acces au FTP et mon site ne repond plus sur le port 80
...

bon samedi ;)

Salut

Meme probleme + connexion tres lente voir timeout