SQL - Extraire valeurs uniques

Fdecourt
Bonjour =E0 tous,

J'aurais besoin de vos conseils pour l'extraction de donn=E9es dans une
table.

J'ai une table dans laquelle j'ai deux colonnes :
IDENTIFIANT ENVIRONNEMENT
1111 A
2222 A
3333 A
4444 A
1111 B
2222 B
5555 B

De cette table, je voudrais extraire les colonne IDENTIFIANT ET
ENVIRONNEMENT pour toutes les lignes dont IDENTIFIANT est unique.
Le r=E9sultat de ma requ=EAte devrait =EAtre

3333 A
4444 A
5555 B

J'ai essay=E9 avec un group by, mais cela ne fonctionne pas puisqu'il
fait une compraison avec les deux colonnes et non seulement une
seule :

SELECT count(*), DONNEES.IDENTIFIANT , DONNEES.ENVIRONNEMENT FROM
DONNEES GROUP BY DONNEES.ENVIRONNEMENT , DONNEES.IDENTIFIANT having
count(*)=3D1;

Merci pour votre coup de main.

Cordialement,

F.

Michel__D
Bonjour,

Essaye avec cette requête (mode SQL) :

SELECT T.IDENTIFIANT , First(T.ENVIRONNEMENT) AS LaValeur
FROM DONNEES AS T
GROUP BY T.IDENTIFIANT
HAVING Count(T.IDENTIFIANT) = 1;

"Fdecourt" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils pour l'extraction de données dans une
[...]

Le résultat de ma requête devrait être

3333 A
4444 A
5555 B

J'ai essayé avec un group by, mais cela ne fonctionne pas puisqu'il
[...]

count(*)=1;

Merci pour votre coup de main.

Cordialement,

F.
Fdecourt
Bonjour Michel_D
Cela fonctionne très bien.
Merci.
J'ai aussi essayé ça :

select IDENTIFIANT , ENVIRONNEMENT from DONNEES where IDENTIFIANT in
(SELECT IDENTIFIANT FROM DONNEES GROUP BY IDENTIFIANT having count(*)
=1)

Et cela me donne le même résultat.

Cordialement,

F.