[SQL] Problème de syntaxe avec NULL

Cédric Girard
Bonjour

Je souhaite au sein d'une proc.stock. intégrer une conversion à la volée via
un CASE, comme suit :

CASE DateFinHistorique WHEN NULL THEN CAST('2050-12-31 12:00:00.000' AS
datetime) ELSE DateFinHistorique END

Le champs DateFinHistorique est un DateTime, le but étant de convertir les
<NULL> à la volée en valeur élevée...

Mais ça ne fonctionne visiblement pas !!! Où est l'astuce ?

--
Cédric Girard
OCERA CFGA (Aube)