SQL et problème taille /poid/giga

1 réponse
cowiky
je voudrais savoir pourquoi les fichiers de logs ,xxxx.ldf sont bloque a 3Go
sur une version X64bit. SQL std edtion X64.
que pouvons nous faire si nous avons besoin d'une plus gros fichier de log?
Merci pour vos reponse

1 réponse

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Comparaison des versions
http://www.microsoft.com/france/sql/sql2005/achetez/versions.mspx

Je ne connais pas cette limitation.

Quel système de fichiers utiliser vous au niveau de l'OS (FAT vs NTFS) ?
Avez vous mis une taille max au niveau du pas de croissance automatique de
vos fichiers ?
...

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"cowiky" a écrit dans le message de
news:
je voudrais savoir pourquoi les fichiers de logs ,xxxx.ldf sont bloque a
3Go
sur une version X64bit. SQL std edtion X64.
que pouvons nous faire si nous avons besoin d'une plus gros fichier de
log?
Merci pour vos reponse