SQL Server 2000 : accès refusé sur un PC en réseau local

Le
SL3News
Bonjour, J'ai installé SQL Server Edition Personnelle sur deux postes A et B
reliés en réseau local.
Je n'arrive pas à accéder au serveur du Poste B en étant sur le Poste A et
vice-versa.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance
Philippe TROTIN [MS]

Avez vous été configurer via SQL Server Surface Area Configuration tool la
partie "Remote Connection" ?

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

[...]

Le #11869721
Non, je ne l'ai pas encore fait. Je vais essayer pour voir le résultat.

"Philippe TROTIN [MS]" message de news:
Bonjour,